Voila le grand rendez vous annuel de l'été 2003 va bientot ouvrir ses portes, une petite adresse non officielle pour choisir la date ou certains d'entre nous pourraient se recueillir devant une image de la taille d'un Immeuble de 4 etages
http://www.cinema.arbo.com/index.php3?p ... lms&a=2003
l'occasion de se faire un RDV sur l'herbe ...
A vos votes :
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Ouep !!
Mais y'a un souci, c'est qu'en raison du mouvement de grève des intermittents du spectacle qui est en train de gonfler, cet évènement très sympa risque d'être, au mieux perturbé, au pire annulé...
A voir donc...
Fred
Mais y'a un souci, c'est qu'en raison du mouvement de grève des intermittents du spectacle qui est en train de gonfler, cet évènement très sympa risque d'être, au mieux perturbé, au pire annulé...
A voir donc...
Fred
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
La même en 2004:
http://www.cinema.arbo.com/index.php3?p=tous_films
vu le succès sans précédent de l'édition 2003, je ne doute pas que 2004 sera un géantissime ...
le résumé des votes par ordre décroissant donc ...
1:V30/7:3 personnes pour "scarface": strutus-75, Whyhey, patwo77
2:V23/7:1 personne pour "barton fink": Whyhey
2:D29/8: 1 personne pour "Gang of NY": patwo77
A vous ... je tiens les scores à jour.
C'est où
c'est sur la pelouse de la vilette
C'est quand
c'est à 20h45 que les premières bierres seront ouvertes
Comment va-t-on se retrouver
c'est une bonne question
C'est payant
NON
Heuu.. au fait c'est quoi
c'est un pique nique où chacun vient avec ce qu'il veut. On y pique nique donc tout en parlant HC et Cine ou autre ...
puis c'est un film et là: "chute devant, on entend rien ..."
Tcha
http://www.cinema.arbo.com/index.php3?p=tous_films
vu le succès sans précédent de l'édition 2003, je ne doute pas que 2004 sera un géantissime ...
le résumé des votes par ordre décroissant donc ...
1:V30/7:3 personnes pour "scarface": strutus-75, Whyhey, patwo77
2:V23/7:1 personne pour "barton fink": Whyhey
2:D29/8: 1 personne pour "Gang of NY": patwo77
A vous ... je tiens les scores à jour.
C'est où
c'est sur la pelouse de la vilette
C'est quand
c'est à 20h45 que les premières bierres seront ouvertes
Comment va-t-on se retrouver
c'est une bonne question
C'est payant
NON
Heuu.. au fait c'est quoi
c'est un pique nique où chacun vient avec ce qu'il veut. On y pique nique donc tout en parlant HC et Cine ou autre ...
puis c'est un film et là: "chute devant, on entend rien ..."
Tcha
Dernière édition par WhyHey le 22 Juil 2004 16:05, édité 3 fois.
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Je n'ai pas vu les heures : quelqu'un peut me dire ?
A part cà, je vote scarface ! le 30/07
A part cà, je vote scarface ! le 30/07
- Stratus-75
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 0:32
ca commence 15 min après la tombé de la nuit: entre 22h ou 22h30 suivant la date.
Généralement, il faut venir bien avant pour avoir une place et très souvent on pique nique avant le film.
Les grilles ouvrent vers 9h ou 9h30 je crois me souvenir ...
Scarface est un très bon choix aussi!
Généralement, il faut venir bien avant pour avoir une place et très souvent on pique nique avant le film.
Les grilles ouvrent vers 9h ou 9h30 je crois me souvenir ...
Scarface est un très bon choix aussi!
- WhyHey
je viens de téléphoner ... ils ne savent pas à quelle heure les grilles sont ouvertes ???!!!
bon disons que 20h45 ca devrait etre correct pour trouver une place et manger du saucisson, des salades, des chips ... avant la scéance qui démarre vers 22h15.
Tcha
bon disons que 20h45 ca devrait etre correct pour trouver une place et manger du saucisson, des salades, des chips ... avant la scéance qui démarre vers 22h15.
Tcha
- WhyHey
WhyHey a écrit:je viens de téléphoner ... ils ne savent pas à quelle heure les grilles sont ouvertes ???!!!
Tcha
Ouh là, ca commence à être sympa cette histoire ! Si en plus il fait bon comme maintenant et que le rosé est frais dans la glacière !
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a pas plus de réponse Tu devrais peut-être éditer le titre et rajouter le mot "rosé"
- Stratus-75
si y a si peu de monde c'est peut etre que je pu de la gueule ...
j'ai vu que tu passes chez pierre et orlene, demande leur (t'en profiteras pour leur passer mes amitiés)
A+
j'ai vu que tu passes chez pierre et orlene, demande leur (t'en profiteras pour leur passer mes amitiés)
A+
- WhyHey
WhyHey a écrit:si y a si peu de monde c'est peut etre que je pu de la gueule ...
A+
Oeuf corse
- Stratus-75
moi j'esite entre gang of ny ou scarface...
mais c'est ou au fait?
mais c'est ou au fait?
- patwo77
- Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
www.villette.com
c'est sur la pelouse du parc de la vilette.
je te mets sur les 2 GONY et scarface
tcha
c'est sur la pelouse du parc de la vilette.
je te mets sur les 2 GONY et scarface
tcha
- WhyHey
Vu Barton Fink ce vendredi: ça ouvre à 20h00 environ et il y a fouille systématique à l'entrée: pas de casque moto, pas de tire bouchon, pas de couteaux ... sauf en plastique
Sur ce film: rien à dire, j'ai toujours pas tout compris, faudra que j'y retourne
Tcha
Sur ce film: rien à dire, j'ai toujours pas tout compris, faudra que j'y retourne
Tcha
- WhyHey
WhyHey a écrit:Vu Barton Fink ce vendredi: ça ouvre à 20h00 environ et il y a fouille systématique à l'entrée: pas de casque moto, pas de tire bouchon, pas de couteaux ... sauf en plastique
Tcha
Quoi, pas de tire-bouchons ?
Bon ben on mettra le pinard dans des bouteilles de coca !
Scarface, c'est bien vendredi prochain ?
- Stratus-75
Yep, c'est vendredi.
Pour le tire bouchon: pas de pb, y a un bar sur la pelouse: eux ont un tire bouchon en libre service
A vendredi
Pour le tire bouchon: pas de pb, y a un bar sur la pelouse: eux ont un tire bouchon en libre service
A vendredi
- WhyHey
Bon y a plus qu'à rameuter un peu de monde ! Peux-tu changer le titre de ton post, genre "Scarface gratuit en plein air vendredi prochain !" On va voir ce que ca donne...
- Stratus-75
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|