J'ai acheté il y a peu, avril 2004 un ampli denon 1603 dans la section destockage de Topachat.
Grand mal m'en a pris puisque après trois utilisation, le circuit de protectyion fait des siennes et rend inutilisable l'appareil. SAV, six semaines d'attente, je recois l'ampli, je le branche, je regarde le début des blues brothers, nickel ca remarche. le lendemain je veux écouter un CD et pareil qu'avant SAV.
Je recontacte Topachat pour leur dire que j'exige un remboursement de mon ampli, mais leur seule réponse est un nouveau retour en SAV (à mes frais, ca fait deux en 2 mois à 16 euros

Sachant que c'est du destockage j'appelle le réparateur en charge de mon ampli et lui demande quel était le problème avant mon achat. Pas la peine de faire durer le suspens, c'est encore un problème de circuit de protection.
D'où ma question, quels sont mes recours, puis je faire valoir un vice caché pour faire annuler ma vente. J'en peux plus. Ca m'apprendra à vouloir économiser des kopeks.
En tout cas je vous conseille vivement d'éviter cette catégorie sur Topachat, personnellement je suis vacciné, et ce quel que soit le site.