bobim a écrit:DTSman a écrit:C'est incroyable la façon dont chacun défend son projo du mieux qui le peut
+1
bah c'est normal, il peuvent pas croire qu'il y ait mieux pour le même prix ou moins cher
tu voit de quoi je parle Nico
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
bobim a écrit:DTSman a écrit:C'est incroyable la façon dont chacun défend son projo du mieux qui le peut
+1
ARAGORN elessar a écrit:Je suis d'accord avec toi aldo, je ne vois aucun defaut sur tes images digne de faire douter un futur acheteur de tx 100(comme moi )
ARAGORN elessar a écrit:Il coute combien le hc 2000?
allucinéma a écrit:ARAGORN elessar a écrit:Il coute combien le hc 2000?
Je vois où tu veux en venir...
Toutefois, ce comparatif a été lancé sans que ne rentre en considération le prix des 2 appareils et donc uniquement sur la base de leur qualités respectives... Donc au regard des qualités intrinseques et sans prendre en compte le rapport qualité/prix, il y a tout de même une grosse différence qualitative entre les 2 et pas vraiment en faveur du TX100 (ce qui est normal et logique d'ailleurs )...
Maintenant, si on ne parle que du rapport qualité/prix, cela devient une autre histoire qui n'est pas le sujet original de ce fil
ARAGORN elessar a écrit:Ma question n'avait aucun sous entendu mais je savais qu'en la posant comme ca on penserait qu'il y a en aurait ,merci pour la reponse .
La configuration dans mon profil
|
|