Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

vidéo perdue sur bureau étendu !!!!

Message » 20 Juil 2004 11:09

Bonjour !
quelqu'un aurait il une idée pour mon probléme ???
Je viens de faire une réinstalation de mon system et je n'arrive plus à lire une vidéo avec windvd6 sur l'écran secondaire (en mode bureau étendu) :o .
Tous les autres soft y arrivent !!! sauf que les réglages de l'image (couleur .... ) des soft ne s'applique pas sur l'écran secondaire ... :-?
Je pense à un probléme d'overlay mais je sais pas ou trouver la solution ... :oops:
Carte 9600SE et XP pro SP1
pasto
 
Messages: 827
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Localisation: isére
  • offline

Message » 20 Juil 2004 12:15

c pour ça aussi que j'utilise pas le mode etendu + pour eviter de bouffer les ressource du cpu
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 20 Juil 2004 20:33

Pour le CPU j'ai de la marge je me suis fendue d'un PentiumIV 3,06 GHz :mdr:
Mais ce qui me tue c'est que ça marché trés bien avant que je réinstalle XP :evil: :evil:
pasto
 
Messages: 827
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Localisation: isére
  • offline

Message » 21 Juil 2004 11:57

Propriété d'affichage/paramétres/avancé/superposition/option du mode clone et clique sur mode theatre.

i10
i10
 
Messages: 334
Inscription Forum: 21 Avr 2002 15:46
Localisation: S'IL N'Y A PAS DE SOLUTION, C'EST QU'IL N'Y A PAS DE PROBLEME
  • offline

Message » 21 Juil 2004 12:14

pasto a écrit:... Mais ce qui me tue c'est que ça marché trés bien avant que je réinstalle XP :evil: :evil:


Ben oui, c'est pour cela, entre autres, qu' XP est un sujet de blagues, comme les blondes ou les ladas :wink:
charlesBis
 
Messages: 603
Inscription Forum: 11 Fév 2004 15:30
  • offline

Message » 21 Juil 2004 19:40

i10 a écrit:Propriété d'affichage/paramétres/avancé/superposition/option du mode clone et clique sur mode theatre.

i10


Merci mais en mode bureau étendu y'a pas d'option de superposition ... vu que c'est un bureau etendu :wink: Les option sont grisées...
pasto
 
Messages: 827
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Localisation: isére
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message