phil974 a écrit:Très jolie ta salle Chouby... Ote moi d'un doute, tu n'as pas d'enfant?
![]()
Et c'est encore plus sympa en vrai, une ambiance et un accueil très agréable... Sauf quand Nico fait la cuisine

|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
phil974 a écrit:Très jolie ta salle Chouby... Ote moi d'un doute, tu n'as pas d'enfant?
![]()
La configuration dans mon profil
allucinéma a écrit: Et c'est encore plus sympa en vrai, une ambiance et un accueil très agréable... Sauf quand Nico fait la cuisine![]()
![]()
CHOUBY a écrit:Franchement, je trouve le post intéressant car ca permets à certaines personnes de savoir à quoi il faut s'attendre quand on décide de mettre en place une configuration "performante" mais "raisonnable" avec un pj réscent, des enceintes et électronique de marques reconnues et un peu de débrouille![]()
N'en déplaise à certains, j'en profite pour montrer ma salle qui m'est revenue à environ 4000€ de matériel (pas la déco hein, juste le HC)...![]()
http://chouby.chez.tiscali.fr
Maintenant, il est évident que le prix variera selon les attentes de chacun. Je ne doute pas que d'aucun sont tres heureux de leur système acheté quelques centaines d'€ en grande surface, et que d'autres ne sont pas content de systèmes où ils ont investi plusieurs milliers d'€. Là c'est chacun qui voit midi à sa porte donc personne selon moi ne peut porter de jugement à ce niveau.
Quand à la tournure de ce post![]()
il est agassant de constater que certains sujets ne peuvent etre abordés sans devoir attirer des commentaires déplacés sur un Forum tel que HCFR. M'enfin bon...c'est pas grave hein, faut continuer comme ca hein, ca améliore une ambiance déjà pas forcément au beau fixe
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|