Hello
Dites moi ce qui vous gene dans l'uniformité des couleur de ces images?
suivant là ou est le soleil, les prise de vue etc.., pensez vous que chaques nuages doit etre du meme blanc ou que le bleu de la mer ou du ciel doit etre uniforme partout?
Aldo
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Comparaison MITSUBISHI HC2000/HITACHI PJXT 100
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
La vache!
Mais c'est tout bleu!!!!
Mais c'est tout bleu!!!!
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Puma a écrit:La vache!
Mais c'est tout bleu!!!!
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
Tous les projos numériques ont des défauts plus ou moins marqués d'uniformité des couleurs.
-
Géo trouvetout - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Géo trouvetout a écrit:Tous les projos numériques ont des défauts plus ou moins marqués d'uniformité des couleurs.
tu aurais du marqué plus ou tres moins marqué
mais je suis daccord avec toi
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
aldo a écrit:Géo trouvetout a écrit:Tous les projos numériques ont des défauts plus ou moins marqués d'uniformité des couleurs.
tu aurais du marqué plus ou tres moins marqué
mais je suis daccord avec toi
Aldo
Aldo:
Une main sur le clavier, l'autre sur la télécommande de l'Hitachi, un oeil sur le moniteur et l'autre sur le projo, ou bien tu te passes le film HCFR sur le projo???????
-
Géo trouvetout - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Que cela ne se voit pas sur tous les screens est tout à fait normal, mais ça ne veut pas dire que c'est absent... C'est un phénomène qui n'est pas flagrant en permanence mais qui visiblement éxiste bien... Comme des blancs brûlés, on ne va pas s'en rendre compte sur toutes les scènes, mais sur certaines c'est une évidence...
Dire que ce projo est bon mais pas éxempt de défauts est donc réaliste... Dire que ce défaut est minime est aussi réaliste... Dire que ce défaut n'éxiste pas est à mon avis faux...
Dire que ce projo est bon mais pas éxempt de défauts est donc réaliste... Dire que ce défaut est minime est aussi réaliste... Dire que ce défaut n'éxiste pas est à mon avis faux...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Géo trouvetout a écrit:Aldo:
Une main sur le clavier, l'autre sur la télécommande de l'Hitachi, un oeil sur le moniteur et l'autre sur le projo, ou bien tu te passes le film HCFR sur le projo???????
comment tu sait ça!!!
pas loin
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
allucinéma a écrit:Dire que ce projo est bon mais pas éxempt de défauts est donc réaliste... Dire que ce défaut est minime est aussi réaliste... Dire que ce défaut n'éxiste pas est à mon avis faux...
j'ai jamais dit que ça n'existé pas, j'ai seulement dit que sur mon TX100 je ne voyais rien, il doit peut etre y etre mais alors il doit etre hyper léger pour pas que je m'en rende compte
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
Puma a écrit:La vache!
Mais c'est tout bleu!!!!
C'est vrai c'est tout bleu !!
Bon ! sérieusement, je trouve qu'il tire un peu sur le bleu le TX100. Je l'ai comparé à mon Z2 (firmware 103, pas très bon en colorimétrie !! ).
Le noirs de mon Z2 est vert et celui du TX100 tire vers le bleu. C'est une légère tendance que les réglages ne compensent pas tout à fait. Parrait que les nouveaux firwares du Z2 tirent plus sur le bleu.
Il n'est pas parfait ce TX100 mais je reconnais qu'au niveau de la colorimétris je préfère le TX100 légèrement bleu que le Z2 vert/jaune ...
- paco
- Inscription Forum: 03 Sep 2003 21:18
Vous contiuez a vous fier aux screenshot concernant les dominantes de couleur
bon je vais vous faire de meilleur screenshot la prochaine fois
c'est quoi cette histoire de tiré sur le bleu ou le jaune ou le rose, je rève ou bien
Aldo
c'est quoi cette histoire de tiré sur le bleu ou le jaune ou le rose, je rève ou bien
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
aldo a écrit:Vous contiuez a vous fier aux screenshot concernant les dominantes de couleur
il a pas des AEC par hazard le TX100?
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
Je suis d'accord avec toi aldo, je ne vois aucun defaut sur tes images digne de faire douter un futur acheteur de tx 100(comme moi )
- ARAGORN elessar
- Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
C'est incroyable la façon dont chacun défend son projo du mieux qui le peut
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
DTSman a écrit:C'est incroyable la façon dont chacun défend son projo du mieux qui le peut
+1
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
|
|