allucinéma a écrit:Un screen fait par Aldo qui montre le phénomène (sur les barres de lumière derrière...) :
Et un autre où on le distingue sur le mur du fond.... :
c'etait mes anciens réglages
Aldo
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
allucinéma a écrit:Un screen fait par Aldo qui montre le phénomène (sur les barres de lumière derrière...) :
aldo a écrit:allucinéma a écrit:Un screen fait par Aldo qui montre le phénomène (sur les barres de lumière derrière...) :
c'etait mes anciens réglages
Aldo
aldo a écrit:yes pas de probleme d'uniformité de couleur sur mon modèl
allé quelques screen, je sait je me repéte mais j'aimerais t'en faire voir en réel un TX100 qui n'a quasiment pas de probleme
Aldo
allé quelques screen, je sait je me repéte mais j'aimerais t'en faire voir en réel un TX100 qui n'a quasiment pas de probleme
Aldo
Aldo
aldo a écrit:
comme je l'ai dit j'ai fait des tests sur des mires de bleu et d'autre couleur et je n'ai pas se PB dont vous parlé, je ferais des screens de couleur c'est plus simple
Fais des screens de films en noir et blanc tu verras c'est eloquent :cry:
par contre par rapport au screen plus haut et si c'etait le cas en réel, je ne vois pas ce qui a de génant, a moins de vraiment cherché la petite béte et encore, en tout cas rien d'alarmant comparé au screen shot de gladiator sur le Z2
l'apn a accentué le phenomene,mais il est present :cry:
Aldo
titix a écrit:Fais des screens de films en noir et blanc tu verras c'est eloquent
Salut titix
comme je l'ai dit j'ai fait passé pas mal de mires de couleurs unies blanc, noir, bleu rouge etc...
l'apn a accentué le phenomene,mais il est present
ça vous choque t'en que ça ? les screen sont ci sympas qu'il faut allé cherhé la petite bète
a force de trouvé on trouve le PB, je me suis repassé hier soir les scenes de la ligue et des pirates des caraibes et il n'y a pas ceci comme sur les screens, ou alors faut venir me le faire voir par ce que là et encore des fois je regarde de nouveau les screens posté pour me dire faut quand etre exigeant pour allé detecté une différence de bleu dans le ciel surtout que celà reste dns les ton bleu ça ne vire pas au violet ou au rouge quand meme
je ne dit pas que le TX100 n'a pas de défaut on l'a vue sur d'autre post, seulement il semble que je soit tombé sur un bon cru
d'ailleur concernant le VB je peut vous faire voir pour ceux qui connaissent pas la différence du premier TX100 de frogger et du mien sur un screen pris au meme moment et a la meme distance, et il n'y a aucun VB visible sur mon modél(meme si ils y sont )
par contre j'ai remarqué un autre défaut, personne ici en n'a parlé mais j'en parle pas car tout le monde vas le voir
Aldo
bobim a écrit:Pour 1500 EUR je pense que cela reste pardonnable et même finalement peu génant.
Si on pousse vraiment à l'extreme le débat, faut comparer à un beau TT (Barco, Nec ou Sony...)
Reste plus grand monde sur scène sur ce point de vue
Bobim défenseur d'Aldo l'opprimé
|
|