voila ce que je comprends: le plasma n'est echangeable gratuitement ou remboursable intégralement que si il presente 20 pixels ou subpixels defectueus (15 en périphérie et 5 au centre)
corben, je trouve ça aussi vraiment scandaleurx, c'est TRES au-delà de ce que proposent tous les autres fabricants de dalles plasma - surtout pour une dalle
basse résolution!
je viens de brancher mon pchc en dvi
c'est trop beau, je suis sur le cul!!!! c'est la claque, plus aucun pb sur les visages, c'est magnifique.
Félicitations! Et merci pour la "leçon" au passage, la différence flagrante qu'il peut y avoir d'une connexion à l'autre - ce qui ne fait que fait que renforcer ma rage
v-à-v de la RNAC et autres B.V et D...Y (ouais, Ok, uniquement celles de Paris...
).
y'a pas a dire ca change la vie le dvi, et le PCHC!! Je rentre pour l'instant en 852*480 comme ca le plasma n'a rien a faire!
tiens j'ai déjà entendu ça qq part...
Surtout ne change rien (enfin si, essaie pour voir ça nous intéresse qd mm
) et encore merci pour cette excellente news pour ceux qui comme moi sont intéressés par cette dalle!
DVI hdcp ou non! quoi que ce dernier point m'a pas l'air trop important car je pense que sur les pchc y'aura surement un futur soft pour faire sauter cette protection!
hmmm, n'oublions pas qu'il y a tjours un point d'interrogation sur la possibilité future ou non de recevoir les chaînes HDTV par le HCPC (voir mon post précedent). A moins qq qq'un puisse nous en assurer...? Au cas ou la réponse est niet, je vois 2 problèmes potentiels:
a-
ce LG accepte-t-il du 1920x1080i@50, ou "à la rigueur" du 1280x720p@50 via la DVI, voire le RGB, voire le YUV. Je suppose que les futurs démod. HDTV (Sat, Câble, ADSL ou TNT) proposeront une sortie DVI/HDMI et YUV, par contre RGB je ne pense pas...
b- si sortie démod. = DVI/HDMI et niet PCHC, je pense qu'au moins
une partie des émissions (films, sport en live, La Ferme Célébrités - non là j'déc...
)
risque d'être protégée en HDCP, avec une sortie downrezed en réso. "classique" 576i pour les 90% de gens qui n'auront pas encore un diffuseur compatible HDCP... Ch'sais pas si je suis clair, mais j'me comprends@Elie Semoun