|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, Jujuandsoso, Tony 61 et 192 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
1000€ : wharfedale : Ok.. mais avec quoi ?
Oui, pourquoi pas un Yam, j'en ai déjà fait acheter par des copains C'est vrai que si tu veux rester "sérieux" en budget, en gardant une part d'évolutivité, c'est un bon choix. Moins évolutif mais moins cher, il y a le petit Onkyo que propose JPG dans un des ses packs, avec du Wharf. On peut estimer que c'est une bonne association Avec ca, tu dois même avoir de quoi t'acheter du cable
- Seb80
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
ben puissance (y'en faut pour tes wharfi qui ont une faible sensibilité), connectique, preout et YPAO, oui la difference est justifié.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Le onkyo semble n etre que 5.1 et j aimerais evoluer par la suite quand je demenagerais vers du 6.1 sans avoir à changer d ampli..
- sca
- Inscription Forum: 27 Juin 2004 14:10
thegimly >> donc si je resume :
Yamaha 650
4*8.1
1*8c
et le dernier point : le caisson.. que prendre ?
Yamaha 650
4*8.1
1*8c
et le dernier point : le caisson.. que prendre ?
- sca
Le sub, il y en a qui sont plus typés HC ou hifi, à voir selon ton utilisation... Selon ta région (ou si tu souhaites commander sur le net) tu devrais demander un devis chez un "pro" , tu as déjà un certain nombre d'éléments pour commencer. Ils te trouveront certainement quelque chose de bien qui cadre avec ton budget. Perso, j'ai été très agréablement surpris par le professionalisme de certaines enseignes comme Cobra, hifissimo ou Elecson.
- Seb80
en effet seb80, pour l instant j ai juste fais un saut chez cobra et je vais surement passer chez hifissimo sur Monge qui est + pres de chez moi
- sca
sca a écrit:et le dernier point : le caisson.. que prendre ?
un petit energy 8.2 par exemple
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Je ferais un saut chez hifissimo, ils ont le caisson dont tu me parles et entre autre les CGA25 et CGA30.. ce sera + simple !
Merci pour tous vos conseils et n hesitez pas a les completer car je ne suis toujours pas arreter sur un ensemble (a part pour les enceintes !)
Merci pour tous vos conseils et n hesitez pas a les completer car je ne suis toujours pas arreter sur un ensemble (a part pour les enceintes !)
- sca
juste une remarque les CGA 25 et 30 cotes hfi c'est pas trop ca car trop present, par contre il marche super en HC
l'enregy a un commutateur HC/Hifi bien pratique
Faits bien attention a testé en stéréo car tu va etre toujours avec ton caisson en marche donc il faut qu'il soit le plus polyvalent comme les energy et le sidney et c'est en ecoute stéréo que tu va mieux cerner son importance
FGO
l'enregy a un commutateur HC/Hifi bien pratique
Faits bien attention a testé en stéréo car tu va etre toujours avec ton caisson en marche donc il faut qu'il soit le plus polyvalent comme les energy et le sidney et c'est en ecoute stéréo que tu va mieux cerner son importance
FGO
- FGO
OK, mais le Energy 8.2 n est pas trop WAF... peut on le planquer dans un coin ?
Par contre chez hifissimo ils n ont pas les yamaha et les amplis semblent plutot cher !
Dans les packs ils ont un Onkyo 500 ou le Kenwood KRFX9070RDS
Qu en penses tu ?
Par contre chez hifissimo ils n ont pas les yamaha et les amplis semblent plutot cher !
Dans les packs ils ont un Onkyo 500 ou le Kenwood KRFX9070RDS
Qu en penses tu ?
- sca
mois je le trouve plustot jolie plus qu'un cga en tout cas (speciale DTSman)
En tout cas c'est un des caisson les plus facile a placer que je connais chez mon pere j'ai pose lson grand frere le 10.2 sans me preocuper de sa place et il marche tres bien
FGO
En tout cas c'est un des caisson les plus facile a placer que je connais chez mon pere j'ai pose lson grand frere le 10.2 sans me preocuper de sa place et il marche tres bien
FGO
- FGO
Les amplis ne sont pas donnés, mais beaucoup de distributeurs affichent des prix "publics" pour ne pas être embétés (et pour éviter de se tirer dans les pates entre eux, ce qui est normal), mais rien ne t'interdit de négocier en général ils sont assez concilliant quand tu prend une compo complète, j'ai pu avoir un bon 150 € de réduc quand j'ai pris tout mon bazar chez Cobra et je n'ai pas franchement discuté le prix...
Pour ma part, je ferai plus confiance à Onkyo qu'à Kenwood, mais ces derniers font des trucs qui sont parfois pas mal du tout (j'ai une petite chaine récente dans la chambre de ma fille, vraiment surpris de ce dont ce truc est capable pour un encombrement mini).
Pour ma part, je ferai plus confiance à Onkyo qu'à Kenwood, mais ces derniers font des trucs qui sont parfois pas mal du tout (j'ai une petite chaine récente dans la chambre de ma fille, vraiment surpris de ce dont ce truc est capable pour un encombrement mini).
- Seb80
le 8.2 semble donc m etre tout destiné !
On arrive au bout ,à)
Pour l ampli il ne me reste plus qu a passer en magasin et voir ce qu il me propose pour environ 400€..
Pour les cables je pense pouvoir les negocier assez facilement..
On arrive au bout ,à)
Pour l ampli il ne me reste plus qu a passer en magasin et voir ce qu il me propose pour environ 400€..
Pour les cables je pense pouvoir les negocier assez facilement..
- sca
En effet ne te fies pas au pirx affiché, demande leur le vrais prix par mail ou par téléphone, tu veras, y'a une sacré difference.
- thegimly
400 ca sera juste pour un Yam 650, apres a toi de choisir celui que tu veux.
- thegimly
|
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|