Choqué dans le sens ou j'allais les ramener au mag le son etait raide comme une .......(surtout avec mon ampli sony) mais apres le rodage c'est un vrai plaisir surtout kan elles sont branchées en Hifi sur mon ampli Proton........ La, elles se font plaisir et elles montrent se quelles ont ds le coffre
Par rapport a l'ancienne gamme Chorus, l'aigu est netement plus present et plus tranchant que sur des 715 ou 725.
Avant j'avais des Jamo ALto bibliotheque.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, matt_o92, phil02 et 125 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
ca veut dire quoi obtenir un son raide ???? pasque je vise les chorus s 714 716 ou 726. a boulanger j ai compare 714 et 726 sur amplis denon 1800 ou 2800 (je sais plus). les 714 arrivaient bien au dessus des 726 qui avaient un son sur aigue ou avec un manque de grave tres pronnonce !!
- Cydrec
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
Aprés la RDS, PAV, DiaLes 714S sont encore les gagnantes dans un comparatif de What Hi-fi
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Aprés la RDS, PAV, DiaLes 714S sont encore les gagnantes dans un comparatif de What Hi-fi
- ALBO
Après Diapason, PAV, RDS, LMDLM etc. les 714S sont encore les gagnantes d'un comparatif de What Hi-fi.
Entente journalistique ou réalité ?
Alain
Alain
- ALBO
ALBO a écrit:Après Diapason, PAV, RDS, LMDLM etc. les 714S sont encore les gagnantes d'un comparatif de What Hi-fi.
Alain
C'est peut-être le même journaliste
- Kidpaddle
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Oui......
Sauf que What hifi est anglais et que d'autres modèles la série sont aussi plébicités dans Hifi Choise
C'est donc une entente internationale
Sauf que What hifi est anglais et que d'autres modèles la série sont aussi plébicités dans Hifi Choise
- mangalor
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 0:38
chorus S et harman vous en pensez quoi?
- gakusei
- Inscription Forum: 30 Avr 2003 19:34
Chorus S et NAD ya que ça de vrai
- Shadow
- Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
mangalor a écrit:Oui......
Certains diront que c'est un complot .
J'ai pu faire une écoute dans un magasin et moi je les trouve pas si mal que ça
Il y avait éguallement du Jamo mais là bof bof .
Et des Cabases, c'était un poil mieux mais 30% plus chères . Bref on en a pour son argent
- Kidpaddle
Kidpaddle a écrit: Bref on en a pour son argent
+1, les chorus "s" ne sont certes pas les meilleures enceintes du monde ! , mais je trouve leur rapport qualité/prix tout à fait bluffant.
- robin400
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Shadow a écrit:Chorus S et NAD ya que ça de vrai
Au faite Shadows tu est content de tes 726S car c'est certainement mes prochaines enceintes ...
Quelle taille fait ta pièce d'écoute ...
- Kidpaddle
robin400 a écrit:Kidpaddle a écrit: Bref on en a pour son argent
+1, les chorus "s" ne sont certes pas les meilleures enceintes du monde ! , mais je trouve leur rapport qualité/prix tout à fait bluffant.
je viens de craquer sur les 714s..............................comment qu'ils font pour faire sortir ca de ces petites boites ?
SUPER BLUFFANT
j'avais des JBL ,adieu !!!
- 09info
- Inscription Forum: 04 Aoû 2003 16:31
Shadow a écrit:Chorus S et NAD ya que ça de vrai
Moi je pensait d'accompagner mon T743 avec deux CC700S pour L et R. J'ai pas de place pour des colonnes donc des biblio ou similaires. Que pensez vous?
- Landroval
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 20:12
Moi je pensait d'accompagner mon Denon 3803 avec deux 714S pour L et R et le Kef TDM pour centrale.
Que pensez vous?
Merci a tous.
Salut, Luca.
Que pensez vous?
Merci a tous.
Salut, Luca.
- LucaC
- Inscription Forum: 24 Juin 2003 18:30
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|