Voilà un forumeur m'a parlé de ce magasin, mais depuis il semble etre parti en vacance et je n'ai pas pu lui demander avant dans quelle ville se trouvait ce magasin
Donc je fais appel a des gens du coin qui pourrait me donner n'importe quelle info sur ce magasin Hc (e-mail, téléphone, adresse...)
Merci
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Amis de l'Est de la France : connaissez vous le mag HMS ?
- SWFALCON
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Je connais un HSP, un MSCI mais pas de HMS , peu être quelqu'un d'autre
- Jerome057
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Jerome057 a écrit:Je connais un HSP, un MSCI mais pas de HMS , peu être quelqu'un d'autre
Merci quand meme
- SWFALCON
VAL D OISE (95)
H.M.S
15 r Montmorency 95600 EAUBONNE | Plan/Itinéraire 01 34 06 18 71
fax : 01 34 06 18 72
Activité : • sonorisation, éclairage
LOIRE ATLANTIQUE (44)
H.M.S
8 r Louis Bréguet 44600 SAINT NAZAIRE 02 51 10 50 20
fax : 02 51 10 50 21
Activité : • sonorisation, éclairage
VAR (83)
H.M.S (Hypermédia Service)
chem Planquette 83130 LA GARDE | Plan/Itinéraire fax : 04 94 08 60 09
Activité : • dépannage de télévision, vidéo, hi-fi
Voilà, c'est tout ce qu'il y a sur les Pages Jaunes
-acmalko, qui va se faire payer bientôt -
- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
Rien dans l'Est de la France
Merci pour tes efforts acmalko
mais qui va trouver le "schimlblick" en sachant que c'est un magasin HC de l'Est de la France
Merci pour tes efforts acmalko
mais qui va trouver le "schimlblick" en sachant que c'est un magasin HC de l'Est de la France
- SWFALCON
acmalko a écrit:Relis le post et communique le nous
je comprends pas ( je sais j'suis bete )
Si personne ne connait va falloir que j'attende le retour de vinsize pour qu'il me communique les infos
Je sais l'Est de la France c'est vaste, y a pas une ame charitable qui le connait ce magasin
- SWFALCON
Je parlais du post où on te parlait du mag
- acmalko
Ca va pas vous aider mais voilà la partie où il parlait du mag
(au derniére nouvelle) en France chez HMS, un mag de l'est de la france (en + garantie 5 ans...)
- SWFALCON
Bon, envoie lui un mp ou un mail, il te répondra sûrement plus vite que nous (que moi en tout cas, connais pas m'Est )
@+
@+
- acmalko
acmalko a écrit:Bon, envoie lui un mp ou un mail, il te répondra sûrement plus vite que nous (que moi en tout cas, connais pas m'Est )
@+
merci mais il est parti en vacance ( j l'ai pas déjà dis ) et vu que je ne sais quand il revient j'ai eu l'idée de créé ce post au cas ou une personne du forum connaitrait ce mag...
L'espoir fait vivre...
- SWFALCON
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences
|