Un peut qu'il est bon ce TX100
J’ai passé mes premières 180 heures à le réglé et à chaque fois, j'améliore mon image de jour en jour, pas mal de gens on vue le TX100 en magasin avec des calibrations trop fraiches, sans colorfact je pense qu'un réglage se fait à la longue, des fois ça vas sur 1 film et pas sur d'autre, c'est ce que j'essaye de faire, le rendre plus versatile sur pas mal de disque.
Il y a du boulot, un jugement ne se fait pas en 2 ou 3 jours, ça fait presque 2 mois que je l’ai et je suis toujours en train de l’optimisé
J’ai testé un peut le tuning de cine4home(sans filtre), et ma fois c'est vrai que le contraste grimpe un coup, nous somme sur la bonne voie
Je trouve l'image belle vu son prix et je ne tourne qu'en HKDV25 576P alors avec un 868 ça doit être monstrueux.
Je sait, que les screenshots ne valent pas grand chose (souvent meilleur en réalité
) mais j'ai prix des exemples du retour du roi en HD qu'a posté Worf et je doit dire que j'ai un peut bataillé pour réglé l'image pour sortir les détail comme sur le screen, il a fallu débouché les noirs, réglé la colorimétrie etc.. Ce n’est pas évident mais je suis encore étonné que le TX100 puisse le faire
pour les -
-scaler interne ignoble mais acceptable
-Faible VB sur certain modèle, sur le mien niet j'ai les sceenshoot en macro comparatif pour preuve
-dommage de ne pas avoir une deuxiemme mémoire pour la température de couleur.
-lens shift horizontal 1.4, sur le PLVZ2 3/4 mais ça vas encore
Aldo