Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

la HD ouiiii mais WM9 nnnnnooonnnnn :-((

Message » 11 Juin 2004 23:23

C'est bien ce que je m'acharne à dire ;)

Le VC9 à surement des inconvénient, mais il à un avantage, il est là, il marche trés bien et il semble bien protégé... :D

Moi je vote pour la HD.... now !

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25822
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 12 Juin 2004 9:15

+1 :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Juin 2004 9:41

Davrous a écrit:Salut kidpaddle,

Alors, tu as fini par réussir à lire Taxi 3 HD ou pas ?

Sinon, pourrais-tu nous filer la version exacte de ton Windows XP (via la commande Winver).

Bye.


Non pas encore par manque de temps :oops: pour faire toutes les manip (en plus je trouve pas le répertoire DRM ??????? :o :o malgré la rechherche)

Mon XP est la version 5.1 :roll:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 22 Juin 2004 23:56

une pette question (je suis désolé de poluer ce thread mais ma question se rapporte tout de même indirectement à son contenu):

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a reussi à lire un disque contenant un film en wmvhd avec win2000 (en l'occurance il s'agit de taxi 3 donc).

merci
faly
 
Messages: 311
Inscription Forum: 17 Nov 2000 2:00
Localisation: Chavannes-des-bois, suisse
  • offline

Message » 23 Juin 2004 10:42

juste un mot pour un retour d'experience:

la méthode de davrous a marché: je confirme que averc w2000 sp3 aucun souci pour lire taxi3 en wmvhd. j'ai toujours des problèmes avec l'execution des acvtivex (donc l'affichage des menus) mais pour la lecture direct aucun souci.:
pour ce faire:
- suivre les conseils donnés par le poste de davrous (suppression de clé par regedit...)
- exécuter l'exe "licgen.exe" qui se trouve sur le disque
- lancer le film en double cliquant directement sur le .wmv désiré (ne pas passer par le menu donc pour cause de pb d'activex ... chez moi en tout cas. si qqun a une solution je suis preneur)

...et ça roule.

bon film à tous!
faly
 
Messages: 311
Inscription Forum: 17 Nov 2000 2:00
Localisation: Chavannes-des-bois, suisse
  • offline

Message » 23 Juin 2004 13:44

Excellente nouvelle Faly ! :)

Enjoy Taxi3 HD ! :P

Bye,

David

La configuration dans mon profil


JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2908
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 27 Juin 2004 11:34

...et ça roule.


Ben t'as bien de la chance chez mois çà coule! Pourtant je n'ai eu aucun pb quand j'ai acheté ce DVD il y a quelques semaines et depuis quelques jours FINI !

j'ai fait la meme manip dans la base de registre et ...

"impossible de trouver une licence... bla bla bla" :evil: :evil: :evil:

j'espère que l'avenir de la HD n'est pas entre les mains de microsoft !!!
jack94
 
Messages: 179
Inscription Forum: 18 Mar 2003 19:36
Localisation: Rambouillet / Yvelines
  • offline

Message » 27 Juin 2004 11:46

jack94 a écrit:...et ça roule.


Ben t'as bien de la chance chez mois çà coule! Pourtant je n'ai eu aucun pb quand j'ai acheté ce DVD il y a quelques semaines et depuis quelques jours FINI !

j'ai fait la meme manip dans la base de registre et ...

"impossible de trouver une licence... bla bla bla" :evil: :evil: :evil:

j'espère que l'avenir de la HD n'est pas entre les mains de microsoft !!!


Mouais j'ai essaye toute les technique de Davrous mais aucune ne fonctionne . Il semble que mon repertoire DRM se soit envolé :( .
Du coup pas de Taxi 3 en HD pour moi sans reformatage donc plus de WM9 sans une solution plus stable ... j'en ai ras la casquette de microsoft et je me dit que si c'est arrivé à moi cela arrivera à d'autre également . :evil: :evil:

Dommage car la HD cela à du bon :cry: :cry:

Kill Bill et ces maudites protections :evil: :evil: :evil:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 27 Juin 2004 12:09

c'est le kill bill 3 :wink: ,
m'enfin je pense que justement devant la montée en puissance de crosoft les autres sont enfin lancés dans la HD.....trop tard??? :-?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Juin 2004 12:11

ceci dit, à l'heure de l'apéro le DVD de TAXI3 WM9 fait un joli sous-verre!

c'est la seule reconversion possible ! :lol: :lol: :lol:
jack94
 
Messages: 179
Inscription Forum: 18 Mar 2003 19:36
Localisation: Rambouillet / Yvelines
  • offline

Message » 27 Juin 2004 13:46

Kidpaddle a écrit:Aïe , pour scooby doo 2 cela ne fonctionne pas non plus ... :o donc cela vient bien du DRM

Il me dit que ma licence est expiré :o :o .

Donc je vait tester la méthode 'Davrous' :wink:

Je vous tiend au courant ..


scooby doo2 demande une DRM en ligne et pas en local, ca explique peut-être si le PC est pas relié au net :wink:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 27 Juin 2004 15:36

ViperTheSniper a écrit:
Kidpaddle a écrit:Aïe , pour scooby doo 2 cela ne fonctionne pas non plus ... :o donc cela vient bien du DRM

Il me dit que ma licence est expiré :o :o .

Donc je vait tester la méthode 'Davrous' :wink:

Je vous tiend au courant ..


scooby doo2 demande une DRM en ligne et pas en local, ca explique peut-être si le PC est pas relié au net :wink:


J'ai testé d'ouvrir scooby-doo2 en étant connecté derrière un proxy us qui fonctionne pour T2. Et j'ai drois aussi à la licence expirée.
Inside
 
Messages: 196
Inscription Forum: 06 Juil 2002 18:48
  • online

Message » 27 Juin 2004 16:09

bah pour le moment on essuie les platres des debuts
ca me saoule grave l'anti-ms primaire qu'on nous sert un peu partout...
quand matrix est sorti en DVD, les 3/4 de la premiere generation de lecteur de DVD sont partis a la poubelle car la partie Rom leur posait souci, impossible de la lire
est ce que les gens ont hurlé "a bas warner, ces pourritures capitalistes qui veulent dominer le monde!!!" (je vous rappelle que aol-time warner c'est pas la croix rouge et le secours populaire hein)
non non
les gens ont cherche des solutions pour pouvoir avoir matrix dans leur collection de DVD... ce qui est passe par un changement de lecteur de DVD (appareil bien plus couteux a l'epoque qu'une mise a jour logicielle, un patch, une bidouille ou autre)
de plus, a part pour les gens qui ont du mal a lire taxi 3 en france, passer par un proxy pour squeezer la DRM c'est pas un truc prevu au depart par MS... c'est une bidouille dont ils ne sont pas responsables
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 27 Juin 2004 17:44

moi je n'ai qu'une chose à dire, c'est d'attendre qu'ils intègre cet téchnologie drm dans les lecteur DVD-HD de salon, et apparement ca se précise cet histoire :) (cf: le mag cinemachezsoi) au moins, en attendant il n'y a pas d'argent foutu en l'air :wink: .

allez!début 2005 c'est pas si loin que ca! :wink:

@+

THX
THXultra-2
 
Messages: 437
Inscription Forum: 27 Déc 2003 14:04
Localisation: Région PACA
  • offline

Message » 27 Juin 2004 17:54

ViperTheSniper a écrit:
scooby doo2 demande une DRM en ligne et pas en local, ca explique peut-être si le PC est pas relié au net :wink:


Désole Viper mais il l'était ...
Dailleur dans ma 'reconstruction' du DRM j'ai du allez sur un site de microsoft pour le revalider mais apparement il ne fonctionnait pas car IE m'affichait 'impossible de se connecter a cette page' :evil:

Un moins que se soit de l'anti-Européanisme PRIMAIRE
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline


Retourner vers Normes