D'abord bon anniversaire et très longue vie à sur forums géniaux

Bref là je viens d'acheter un ordi portable et je n'ai plus de tuner TV. Je regarde la TV (pas beaucoup) grâce au boitier Noos connecté directement sur mon VP. Le hic : plus d'enregistrement... J'ai pensé à doter mon portable d'une carte d'acquisition, mais bon, j'ai envie d'une solution indépendante, même s'il faut payer plus. Par ailleurs je suis devenu allergique aux petites galettes qui trainent partout, CD ou DVD.
Bref je cherche une solution d'enregistrement sur HDD.
Après quelques recherches, j'ai vu que le PVR800 de sigmatec et le Kiss 558 correspondaient parfaitement, mais ils ont pas l'air de vouloir sortir Pour le Sigmatek, ce serait maintenant pour fin juillet, mais quelqu'un a des nouvelles pour le Kiss ?
J'ai aussi vu un Sharp qui a l'air de faire ça, mais malgré une prise firewire je ne suis pas sûr qu'on puisse accéder au HDD depuis un PC (condition impérative pour moi => exit aussi le Samsung). Quelqu'un pourrait me confirmer cela ?
Voila, j'en suis là pour l'instant, tout en continuant de chercher un peu partout. Avez vous entendu parler d'autres solutions de ce style ou de solutions alternatives qui pourraient me convenir ?
Merci beaucoup