Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vador13 et 41 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

TaraLabs PRISM 2200

Message » 19 Juin 2004 11:20

Quelqu'un connait-il ou a déjà écouté ce cable ( ou autre modéle dans la gamme ) ?
et quelle est la "tendance" de cette marque ( neutre, montante....) ?
schneist

Inscription Forum: 19 Mar 2004 18:45

Message » 21 Juin 2004 15:21

up !

Abosolument personne pour cette marque et ce modèle de cable :( :( :(
schneist

Inscription Forum: 19 Mar 2004 18:45

Message » 22 Juin 2004 9:40

Je ne connais pas toute la gamme Prism de chez Taralabs (et pas le Prism 2200 :oops:), mais possède un Prism 100 i (entrée de gamme de la marque en modulation). Je l'ai comparé à un Nordost DIY et un positive Cable (réf. oubliée mais au double de prix du Taralabs) il y a quelques jours. Résultat à mon humble oreille: peu d'écart entre le positive cable et le taralabs, ce dernier étant peut-être un peu plus agressif dans l'aigu et un peu moins tenu dans le grave; en tout cas, un écart pas énorme du tout qui ne justifie pas de passer de l'un à l'autre. La comparaison avec le nordost est plus intéressante: le Nordost respecte sans doute plus les timbres mais semble un peu gommer le spectre audible (aigu moins haut et grave moins prononcé); au final une impression de moins de pêche; le nordost est typé plutôt mélomane, me semble-t-il.
Voilà pour ma petite expérience.
Vincent :wink:
vincent1

Inscription Forum: 18 Jan 2004 17:03

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message