etant nouveau dans l'gourbi,qui saurait me dire si on peut se débarrasser d'une paire de thiel 1.5 au profit de klipsch rf5 sans passer pour un psycho notoire a enfermer d'urgence

|
26 messages • Accèder Ă une page • 1, 2
|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Haute-FidĂ©litĂ©, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Hoian, laurent59360, mick9991024, mroboto, ronron92 et 172 invitĂ©s
burne a écrit:Impossible,tu es obligé de passer pour un fou,tu te rend compte de ce que tu dis?![]()
![]()
bornat a Ă©crit:bonjour a tous
etant nouveau dans l'gourbi,qui saurait me dire si on peut se débarrasser d'une paire de thiel 1.5 au profit de klipsch rf5 sans passer pour un psycho notoire a enfermer d'urgence![]()
(j'imagine deja ce qu'on me repondra ,pas comparable..haut rendement avec thrill ,heu non ,pardon thiel
)bref ,a l'aide ...c'est pour un malade....merci
Emile a Ă©crit:Si c'est pour mettre un ampli Ă tubes de qq W,
C'est normal!
bornat a Ă©crit:Emile a Ă©crit:Si c'est pour mettre un ampli Ă tubes de qq W,
C'est normal!
je comprends mieux...mais pour l'instant on donne dans le grototor de chez classé audio +200 vrai watts canadien ...on est pas des fiottes dans le 06
bornat a Ă©crit:Emile a Ă©crit:Si c'est pour mettre un ampli Ă tubes de qq W,
C'est normal!
je comprends mieux...mais pour l'instant on donne dans le grototor de chez classé audio +200 vrai watts canadien ...on est pas des fiottes dans le 06
Emile a Ă©crit:bornat a Ă©crit:Emile a Ă©crit:Si c'est pour mettre un ampli Ă tubes de qq W,
C'est normal!
200 Watts sur une RF5 à 99dB de sensibilité
C'est OVERKILL, dixit les djeunes vivant aux US
Emile a écrit:Motorhead : groupe disco tendance pantalons panthère rose
YES![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas pas céder à la mode du caisson,
200W + Thiel 1.5, ça panzerise tout ce qui bouge !
Regarde les résonances de ta pièce d'abord :
http://www.rivesaudio.com/CARAquick/CARAframe.html
HUGH !
Emile a Ă©crit:Faut voir ..
Essayes de te faire prĂŞter un Behringer DSp8024 histoire de confirmer la simulation
et essayes de changer l'emplacement des HPs :
+- près des murs, des coins / +-orientés vers le point d'écoute / etc ...
En-dessous de 80Hz, c'est un peu difficile d'avoir une courbe plate
à moins de te payer une Rolls en caisson avec micro et correction intégrés
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|