
ça m'a pas empêché de passer une bonne soirée mais j'ai les boules ...................................................................................
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
La configuration dans mon profil
-=Arnaud=- a écrit:Bonsoir David,
Vraiment dégouté pour toi, je me disais naïvement que s'ils te l'échangeaient pour ce problème, c'était sûr que le nouveau ne l'aurait pas. Là ils me paraissent fous chez Hitachi, ils ont des projecteurs à jeter par les fenêtres on dirait. Ca rime à rien d'échanger un projo contre un neuf ayant le même problème, je me demande bien ce qu'ils vont faire de ton premier... Merci de nous avoir tenu au courant, tu restes un pionnier sur ce problème, même si au début certains ont tiré sur le(s) messager(s)
En tous cas, moi qui devait porter le mien au SAV demain, je me pose des questions, je ferais sûrement mieux d'attendre, enfin, la nuit porte conseil.
Enfin, il reste de l'espoir avec cette histoire de menu des Epson. S'il n'est pas déjà présent et caché, au moins pourrait il peut-être se voir ajouté par un nouveau firmware, ça vous paraît plausible ? Si déjà ça n'est pas un problème de fabrication du genre alignement des matrices (ce qui causerait plutôt des pb de convergences cf. HS 20) c'est une bonne chose.
-=Arnaud=- a écrit:Bonjour David,
Je devais ramener mon VP cet après midi, mais finalement, je vais attendre. Je n'ai pas du tout envie de recevoir un nouveau projecteur défectueux. Je leur laisse le temps de l'Euro pour trouver une solution
davidoff1204 a écrit:-=Arnaud=- a écrit:Bonjour David,
Je devais ramener mon VP cet après midi, mais finalement, je vais attendre. Je n'ai pas du tout envie de recevoir un nouveau projecteur défectueux. Je leur laisse le temps de l'Euro pour trouver une solution
J'ai hésité aussi mais mon revendeur avait aussitôt contacté hitachi et obtenu un bon de retour.
C'est quand la fin de l'euro ? Début juillet, non ? Si c'est le cas, ils vont devoir dropper![]()
Tu es dans quel coin ?
-=Arnaud=- a écrit:davidoff1204 a écrit:-=Arnaud=- a écrit:Bonjour David,
Je devais ramener mon VP cet après midi, mais finalement, je vais attendre. Je n'ai pas du tout envie de recevoir un nouveau projecteur défectueux. Je leur laisse le temps de l'Euro pour trouver une solution
J'ai hésité aussi mais mon revendeur avait aussitôt contacté hitachi et obtenu un bon de retour.
C'est quand la fin de l'euro ? Début juillet, non ? Si c'est le cas, ils vont devoir dropper![]()
Tu es dans quel coin ?
A ta place j'aurais fait pareil, sans hésiter. J'aurais pensé qu'on allait m'en renvoyer un nickel, comme tu l'as pensé je crois. C'est pour ça que j'étais vraiment dégouté pour toi, j'imagine ta tête quand tu as du l'allumer et revoir ces vilaines traînées .![]()
Enfin, ça va s'arranger j'espère, maintenant qu'ils sont au courant du problème, et que nous ne lacherons pas le morceau.
La fin de l'Euro, pour la France ? Je sais pas trop... Mais dans l'absolu, effectivement, ça doit être début juillet, ce qui leur laisse largement le temps je pense, au moins pour avoir une bonne piste, et communiquer dessus, même si c'est pas leur fort la communication, mais on va les aider sur ce point
Pour le coin, je suis en Seine et Marne, pas super près de mon GF, ce qui n'aide pas pour les aller retours SAV, si en plus j'ajoute qu'il faudrait à chaque fois "l'arracher du plafond", l'y remettre à chaque fois, et qu'en ce moment, j'ai plus de boulot que je n'en ai jamais eu (faut bien la payer la bête), tu comprendras que je ne sois pas super chaud pour des aller retours répétés avec le SAV... Quand je pense que mon vieux tri tubes était resté accroché au plafond 8 ans sans broncher...
davidoff1204 a écrit:Parmi les personnes ayant renvoyé leur vp, quelqu'un habiterait dans le 15 ème arrondissement de Paris ?
|
|