Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Les Lecteurs CD & SACD

sony scdxa 9000es

Message » 16 Juin 2004 17:03

non,cette version etait en gold :wink:
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline

Message » 16 Juin 2004 17:11

castil laurent a écrit:non,cette version etait en gold :wink:


Youpie !!!! :D :D :D Pas de regrets alors :wink:

Il me semblait avoir vu aussi le modèle en Gold chez Al**ax...
ganymede44
 
Messages: 5952
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 16 Juin 2004 18:34

n.d.b a écrit:Juste un petit mot pour dire que j'ai pris une véritable claque avec le... CD !


Comme quoi les fabriquants simplement sérieux et compétents à défaut de faire leur réputation sur la qualité supposée des oreilles des concepteurs de leurs produits peuvent faire du bon matériel. :)
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11574
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2004 21:15

castil laurent a écrit:non,cette version etait en gold :wink:


Alors, elle ne venait peut-être pas de France car je tiens l'info d'un commercial français Sony.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 17 Juin 2004 8:30

Bonjour,

Je me permets d'intervenir car un leteur SACD SCD9000ES m'a été volé sur un quai UPS en janvier dernier dans la région de LILLE, je n'ai pas le numéro de série car il ne figurait pas sur la facture.
Je vais contacter ILLEL chez qui je l'avais acheté, avec le n° de facture je suppose qu'ils peuvent me donner le N° de série.
Je vous donne plus d'info dés que possible.

Musiclement
Jean-Christophe
jcb013
 
Messages: 559
Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Localisation: SENS (89)
  • offline

Message » 17 Juin 2004 8:36

Le pire, c'est que ça pourrait coller :(

Djé
Dernière édition par Flyingboy le 17 Juin 2004 8:45, édité 1 fois.
Flyingboy
 
Messages: 5674
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 17 Juin 2004 8:42

jcb013 a écrit:Bonjour,

Je me permets d'intervenir car un leteur SACD SCD9000ES m'a été volé sur un quai UPS en janvier dernier dans la région de LILLE, je n'ai pas le numéro de série car il ne figurait pas sur la facture.
Je vais contacter ILLEL chez qui je l'avais acheté, avec le n° de facture je suppose qu'ils peuvent me donner le N° de série.
Je vous donne plus d'info dés que possible.

Musiclement
Jean-Christophe


Salut,

Illel ne t'a pas renvoyé un autre lecteur ? ou alors tu n'as pas été remboursé ?

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 17 Juin 2004 8:47

ILLEL n'y est pour rien, je l'avais envoyé par UPS pour le faire essayer a qqun. J'ai été remboursé par UPS. Heureusement...
jcb013
 
Messages: 559
Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Localisation: SENS (89)
  • offline

Message » 17 Juin 2004 8:56

Bon, si tu l'as racheté avec la garantie UPS, ça fait 2 heureux sur le compte d'une multinationale...

... que demander de plus :lol:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5674
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 17 Juin 2004 9:02

Pas du tout, en fait j'ai radicalement changé d'optique et ai acheté un MERIDIAN 596 avec option DCI + Progressiv... c'est pas le même budget mais c'est une machine fabuleuse qui correspond plus à mes attentes

JCB
jcb013
 
Messages: 559
Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Localisation: SENS (89)
  • offline

Message » 17 Juin 2004 9:25

jcb013 a écrit:ILLEL n'y est pour rien, je l'avais envoyé par UPS pour le faire essayer a qqun. J'ai été remboursé par UPS. Heureusement...


Tu as été remboursé par ce que tu avais fait assurer le lecteur par UPS, non ?

D'ailleurs, il vaut mieux souscrire cette assurance car elle n'est pas chère et les transporteurs font plus attention au matos ; enfin j'espère...

JC, si tu retrouves le n° de série, ne le communique pas sur ce forum, envoie-le par mp à ndb.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 17 Juin 2004 9:29

lorsque j'envoie par UPS j'assure toujours, c'est la 2ème fois que j'ai un problème.
La première fois j'avais envoyer une platine disque qui est arrivée en morceaux.

Ils ont toujours été très rapide à rembourser sans faire de sac noeuds...

Ok pour le n° de série.

Musicalement
JC
jcb013
 
Messages: 559
Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Localisation: SENS (89)
  • offline

Message » 17 Juin 2004 9:34

jcb013 a écrit:lorsque j'envoie par UPS j'assure toujours, c'est la 2ème fois que j'ai un problème.
La première fois j'avais envoyer une platine disque qui est arrivée en morceaux.

Ils ont toujours été très rapide à rembourser sans faire de sac noeuds...

Ok pour le n° de série.

Musicalement
JC


Perso, je n'ai jamais reçu de matos en vrac par contre j'ai des colis qui sont arrivés en retard...

dont un qui devait faire Nice-Toulouse qui s'est d'abord retrouvé à Barcelone :o

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 17 Juin 2004 10:28

Le lecteur en ma possession a été utilisé et n'est donc pas neuf ni maquillé pour faire penser à un vieux.

On distingue sur la plaque supérieure du chassis de légères éraflures signe qu'un autre appareil était posé dessus ou plus simplement que les boîtes des CD en lecture étaient laissées dessus pendant l'écoute.

D'autre part je dispose des manuels dans toutes les langues et celui anglais/français est un peu jauni. Ce qui veut dire qu'il a été consulté plusieurs fois.

Donc le lecteur a eu une vie et n'est ni "tombé du carton" ni "piqué avec le carton" hier. Depuis Janvier ? C'est possible... mais pourquoi ne pas le vendre tout de suite ? Pour l'écouter ? Un voleur mélomane ? Pourquoi prendre le risque de le revendre alors ?

Je penche plus pour la thèse d'un mec qui avait besoin d'argent tout de suite (demandé par COFINANCO ou autre SOFIDIS par exemple) . Il est donc parti chez Euro C... avec son lecteur et là il découvre (livre de police oblige) qu'on ne peut pas lui acheter un lecteur CD plus de 700 euros. Et il repart tristement avec ses billets dans la main. Peut être même qu'Euro C.... s'est gourré sur la référence du 9000 pour faire la cote, mais j'en doute...
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 17 Juin 2004 10:36

Tu as peut être raison, mais dans tous les cas il vaut mieux vérifier si ce n'est pas un apareil volé, ne serait ce que pour se méfier d'UPS de la région.

De toute façon n'ai aucune crainte; je ne te reclamerai pas la machine. Tu as fait une super affaire, félicitations !!!

JC
jcb013
 
Messages: 559
Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Localisation: SENS (89)
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message