le lecteur est chez moi !
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Non pas dépôt vente, mais vente tout court.
J'ai demandé à l'écouter (au casque hein juste pour voir si tout fonctionnait) Et bien tout fonctionne. En plus il y a LES notices dans toutes les langues et... la télécommande ! Eh oui le vendeur n'en savait rien mais elle était bel et bien emballée avec l'appareil.
Parenthèse pour les boutiques du genre Euro Cash : Ils achètent bien au livre de police, c'est à dire qu'ils enregistrent l'identité du vendeur ET LE NUMERO DE SERIE DE L'APPAREIL. Ce fichier est communiqué à la Police etc... et de temps en temps ion leur dit qu'un appareil est déclaré volé. Ce qui n'est pas le cas de celui là... pour le moment... parce qu'à n'importe quel moment une nouvelle inscription peut arriver. Et comme l'appareil est vendu, ils se débrouillent avec leur assurance (ou pas
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
En plus j'ai une garantie de 3 mois ce qui n'est déjà pas si mal mais qui me ferait une belle jambe si je devais retourner l'appareil pour... échange ! Au pire je n'aurais plus qu'à acheter pour 800 euros de disques d'occase, ce qui me ferait quand même un peu c...r.
Donc le lecteur est vraiment sublime, d'une finition irréprochable et la mécanique a l'air très robuste.
Pour le son il est branché depuis 1 h et je pense que je ne vais pas tarder à vendre un Evolution 3 et même un Northstar 192...
Je viens de changer le cordon c'est encore mieux, il a l'air de réagir de façon sensible de ce côté.
@plus et merci à Laurent pour l'info. Je suis content qu'il se soit décidé à ne pas le prendre, je me sens moins coupable !