Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Les Lecteurs CD & SACD

sony scdxa 9000es

Message » 15 Juin 2004 14:00

Abraham.ctl a écrit:Est-ce que ça peut être le produit d'une saisie ou d'un type aux abois financièrement ?

Si ce n'est pas une machine volée ni trafiquée, c'est une bonne affaire.


si c'était une saisie la vente ne se ferait pas dans un dépôt-vente :roll:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 15 Juin 2004 15:37

salut,donc je me suis renseigné sur ce lecteur est c'est bien le sdcx-a 9000es en magasin :D mais le seul probleme c'est qui m'a pas de telecommande ni de carton d'emballage et le vendeur est assez vague sur la provennance de ce lecteur :-? .reste que l'appareil est en bonne etat mais sans la telecommande ça va etre chaud pour acceder au menu.
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline

Message » 15 Juin 2004 15:41

Avec un peu de bol c'est la même télécommande que la 790 et la 3000 :D...

En tout cas, ça semble tombé du camion

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5674
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 15 Juin 2004 15:44

Pas de carton et pas de telco, c'est pour le moins currieux...

Si tu as à la maison un telco programmable, il n'y a pas trop de problème : tu pourras aller chez un forumeur et enregistrer les commandes. Si tu n'en as pas, tu peux en acheter une. Vu le prix du lecteur tu seras toujours financièrement gagnant (tu peux même t'offrir une Promto).
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2004 15:52

castil laurent a écrit:salut,donc je me suis renseigné sur ce lecteur est c'est bien le sdcx-a 9000es en magasin :D mais le seul probleme c'est qui m'a pas de telecommande ni de carton d'emballage et le vendeur est assez vague sur la provennance de ce lecteur :-? .reste que l'appareil est en bonne etat mais sans la telecommande ça va etre chaud pour acceder au menu.



Pas de soucis pour la telco ou encore le carton... comme le dit Abraham, tu pourras même t'offrir une Pronto :) :)
Les telcos Sony sont assez universelles dans l'ensemble, cf. la remarque un tantinet ironique de mister Flyinboy ! :wink:

Tu as pu regarder le numéro de série du lecteur ?
ganymede44
 
Messages: 5952
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 15 Juin 2004 16:00

Sauf que quand "ca tombe du camion", ca tombe avec le carton ET la teleco.

L
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 15 Juin 2004 16:01

castil laurent a écrit:salut,donc je me suis renseigné sur ce lecteur est c'est bien le sdcx-a 9000es en magasin :D mais le seul probleme c'est qui m'a pas de telecommande ni de carton d'emballage et le vendeur est assez vague sur la provennance de ce lecteur :-? .reste que l'appareil est en bonne etat mais sans la telecommande ça va etre chaud pour acceder au menu.


s'ils te le garantissent un minimum de temps, achète et profites-en pour négocier un peu le prix.

Pas de telco, pas de carton, c'est un appareil volé, c'est sûr.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 15 Juin 2004 16:04

ganymede44
 
Messages: 5952
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 15 Juin 2004 16:04

LaurentD a écrit:Sauf que quand "ca tombe du camion", ca tombe avec le carton ET la teleco.

L


:lol:

C'est vrai que grâce aux lois de la gravité, ça tombe en général comme ça. :lol:

Ne pas avoir le carton passe encore (on le jette au bout de qq temps, voire tout de suite pour certains imprudents - le carton est très utile pour faire un échange standard lorsque le produit a un problème au bourt de qq jours), mais perdre la telco :o
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2004 16:11

Abraham.ctl a écrit:
LaurentD a écrit:Sauf que quand "ca tombe du camion", ca tombe avec le carton ET la teleco.

L


:lol:

C'est vrai que grâce aux lois de la gravité, ça tombe en général comme ça. :lol:



:lol:

oui, c'est ça, loi de la gravité;

....... avec la clé de la remorque aussi :wink:

L
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 15 Juin 2004 16:13

Alors que je m'impatientais en attendant ma deuxième batterie pour mon Sony DSC-F828 :P , mon revendeur m'a appris que Sony s'était fait voler tout un camion de marchandises d'où le retard.

C'était il y a à peu près 2 mois...

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 15 Juin 2004 16:15

LaurentD a écrit:Sauf que quand "ca tombe du camion", ca tombe avec le carton ET la teleco.

L


Effectivement :wink:

Disons qu'avant de tomber dans le camion, il est passé par la fenêtre :lol:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5674
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 15 Juin 2004 16:17


Je te remercie de mettre les forumeurs en garde.
Je ne peux que vous conseiller d'éviter tout matériel louche. Outre l'aspect purement légal (qui est déja lourd de conséquances), l'aspect moral n'est pas a négligé... posséder du matériel volé est la meilleure manière d'encourager le vol !

Que l'appareil n'ai ni facture, ni carton... pourquoi pas. Par contre, l'abscence de preuve d'achat :-? . Enfin, je te laisse faire comme tu le sens...
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Juin 2004 16:34

loloboy a écrit:

Je te remercie de mettre les forumeurs en garde.
Je ne peux que vous conseiller d'éviter tout matériel louche. Outre l'aspect purement légal (qui est déja lourd de conséquances), l'aspect moral n'est pas a négligé... posséder du matériel volé est la meilleure manière d'encourager le vol !

Que l'appareil n'ai ni facture, ni carton... pourquoi pas. Par contre, l'abscence de preuve d'achat :-? . Enfin, je te laisse faire comme tu le sens...


effectivement, mieux vaut s'assurer que cet appareil n'a pas été volé, celà ferait de toi un receleur. Or, le recel est un délit puni par la loi 8)
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • online

Message » 15 Juin 2004 16:41

Une fois que notre ami aura le numéro de série, vers qui faudrait-il qu'il se tourne pour s'assurer que ce n'est pas du matériel volé ?

- gendarmerie française ?
- gendarmerie belge ? (il est près de la frontière)
- service centralisé des assurances ?
- Sony France ? Sony Europe ?
ganymede44
 
Messages: 5952
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message