un peu de lecture ... tout le monde est unanime concernant la qualité de cette enceinte :
http://www.audioreview.com/Main,Speaker/Tannoy,D500/PRD_120660_1594crx.aspx
Il y a eu sur le forum de nombreux postes, je vous invite à faire une recherche.
Elles sont en exellent état , finition bois foncé ( noyer ) et ce sont les modeles série I.
Informations Générales :
Nom / Référence D500
Poids (kg) 28
Taille (cm) 314(L)x934(H)x344(P)
Section Audio :
Impédance (Ohms) 6
Nombre de Haut-Parleurs 2
Puissance admissible (Watts) 265
Performances Acoustiques :
Bande Passante 40-30000
Sensibilité (dB/W/m) 91.0
Informations supplémentaires :
La D500 reprend le concept Dual Concentric qui consiste à positionner le tweeter juste derrière le centre du cône de basses : de cette manière, le son provient d'un point unique, rendant la reproduction sonore plus naturelle. Son chassis est de forme légèrement trapézoïdale, de façon à réduire la diffraction.
Je les vends 1700 euros .... 1400€ désormais
(Remise en main propre)
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fast freddy, Minato et 39 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Très belles enceintes (c'est normal j'ai les mêmes ), je sens qu'elles ne vont pas rester longtemps en vente.
Bonne chance
Bonne chance
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Salut,
Question classique : Tu prends quoi à la place ?
TJL
Question classique : Tu prends quoi à la place ?
TJL
- TJL
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
en tte honnêteté je ne sais pas encore ... peut être des Klipsh RF7 ... voir des Martin Logan .... tu vois que je suis encore loin de la décision finale
Par ailleurs, il faut que je "repense" tt mon système : source + ampli + enceinte. Je vais prendre mon temps.
Par ailleurs, il faut que je "repense" tt mon système : source + ampli + enceinte. Je vais prendre mon temps.
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Oh que oui...elles ne devraient pas rester longtemps!!!
Ce sont de très bonnes enceintes...C'est grâce à ces enceintes et à Peter 77(qui en possède un epaire)que j'ai découvert la marque Tannoy...Depuis,je possède des tannoy avec dual concentric!!
Ce sont de très bonnes enceintes...C'est grâce à ces enceintes et à Peter 77(qui en possède un epaire)que j'ai découvert la marque Tannoy...Depuis,je possède des tannoy avec dual concentric!!
- Gemballa
- Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Franck21 a écrit:en tte honnêteté je ne sais pas encore ... peut être des Klipsh RF7 ... voir des Martin Logan .... tu vois que je suis encore loin de la décision finale
Ok ...!!!!! Bonne vente
TJL
Tannoyisé
- TJL
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
elles sont belles ... sonnent bien ... sont au juste prix .... saisissez l'affaire
- Franck21
oui trés bonnes enceintes !!et superbement fabriquées !!
en neuf le prix etait de 3000 euro ..!!
pierre
en neuf le prix etait de 3000 euro ..!!
pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
aller un petit up pour des enceintes qui auraient du etre deja vendues !!!
a+
pierre
a+
pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
tjrs personne pour ces mythiques colonnes ?
- Franck21
Pourtant, à ce prix, ça vaut le coup !
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
ben voui mais j'ai l'impression que peu de chose se vend en ce moment ... même les belles choses
- Franck21
ben alors, on se réveille Encore une ou deux semaines et je les passes en PA sur PAV et la NRDS a plus cher .... et à mon avis, elles ne vont pas traîner
- Franck21
|
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|