Franchement, merci !

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, Hoian et 26 invités
un pdf disant qu une lampe ne possede pas de composant electrique deja j arrete de lire...LaurentD a écrit:Pour les scientifiques St Thomatiens qui ne "croient" pas à l'influence du sens de la prise secteur,
http://213.41.129.125/actu/admin/copie/ ... 160129.PDF
après on reparlera du sens des cables
bonne lecture.
LaurentD a écrit:Pour les scientifiques St Thomatiens qui ne "croient" pas à l'influence du sens de la prise secteur,
http://213.41.129.125/actu/admin/copie/ ... 160129.PDF
après on reparlera du sens des cables
bonne lecture.
François H. a écrit:Xéna a écrit:Eonwe a écrit:Les cables ont un sens, point barre.
Les cables n'ont pas de sens, point barre.
Tes affirmations gratuites n'ont pas de sens, point barre.
Xéna a écrit:casimir a écrit:Xéna a écrit:La différence peut se faire entendre au niveau du bruit de fond. mais comme l'alim travaillera toujours dans les mêmes condtions, il faudra m'expliquer comment celà peut changer le message sonore.
Je suis ouvert à toutes les explications qui tiennent la route.
Xéna, je n'ai pas de conaissances suffisantes pour donner une explication valable, mais comme tu n'es pas loin, je t'invite codialement à une petite démo.
Si tu ne perçois pas de différence à l'écoute en ce qui concerne le sens des prises de courant, c'est soit que tu es véritablement sourd, soit de très mauvaise foi !
Merci. Tu viens par cette phrase de m'économiser un déplacement à Avignon !
On voit où sont les talibans.
FGO a écrit:Les cables de modulation si non blindé pas sur qu'il y est un sens par contre si blindé oui de la dire que cela change tout je n'irais pas jusque la![]()
Xéna a écrit:FGO a écrit:Les cables de modulation si non blindé pas sur qu'il y est un sens par contre si blindé oui de la dire que cela change tout je n'irais pas jusque la![]()
A priori, tous les câbles de modulation sont blindés.
St Thomatiens
Toi je te cause plus depuis que tu fais le zazou avec ton adsl à 1Mb/s et tes grosses photos
BPhil a écrit:Xéna a écrit:FGO a écrit:Les cables de modulation si non blindé pas sur qu'il y est un sens par contre si blindé oui de la dire que cela change tout je n'irais pas jusque la![]()
A priori, tous les câbles de modulation sont blindés.
ils existes des cable de modulation non blindéset non pas de sens
![]()
![]()
![]()
Philippe
Cocorezo a écrit:Figurez vous que selon des indicateurs significatifs (statistiquement parlant, et pour prendre toutes les précautions d'usages), 1 gouteur sur 3 ne reconnait pas un vin rouge d'un vin blanc. Et lorsqu'on induit ces me^mes testeurs en erreur avec des différences de température, ça monte à plus de 1 sur 2...
|
|