J'interviens ici parce que plusieurs personnes m'ont fait des appels du pied pour la réalisation des modules LCD....c'est sympa

Je tiens à expliquer les raisons pour lesquelles je ne me suis pas "lancer" dans cette 2eme aventure :
1/ J'ai pas le temps

La modif d'un lecteur version non LCD me prend environ 2h00
- Upgrade SOft en 25
- Montage du module CMS
- Découpe des circuits (je les recoit en plaque de 10 )
- prog du PIC
- Modifs des alim de la carte PSCAN
-Collage a chaud de tous les condos
- Remontage carte
=> TESTdu lecteur environ 1/2 heure
Je ne peux pas faire ca tous les soirs

2/ Le module LCD comporte une partie mécanique importante et longue à réaliser. De plus, elle es relativement délicate à faire et comporte des risques....quelle serait votre réaction si je vous rend une facade détruite par ce que je me suis planté !!
Je peux prendre des risques sur l'électronique parce que je pense pouvoir toujours réparer...mais sur la mécanique c'est pas réparable

3/ Le LCD est difficile à approvisionner à un prix correct (cf cette CG). Je ne veux pas m'occuper en plus de la commande des LCD

Donc si je prend en compte les risques et le temps, je serais obliger de vendre les modifs relativement cheres....et ce n'est pas le but du jeu.
Malgré tout cela, ce que je peux proposer c'est de refaire le routage pour que la carte soit un peu plus facile à monter (surtout au niveau des connecteurs).
Je pourrais alors fournir des cartes montées avec le PIC programmé....il ne resterait plus que le LCD a souder et l'intégration mécanique à faire et la connexion sur la carte PS....ce qui peux rester un pb pour certains je le concois.
Voila ma position, n'hésitez pas à me donner votre avis.
A+
Bruno