Atlantic Ciné a écrit:
Si tu connais pas wharfedale viens ecouter apres on en reparlera
Franck
Bin, merci Atlantic Ciné mais je suis à Grenoble ... et je ne vais pas aller à Bordeaux pour écouter
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rolex et 130 invités
Atlantic Ciné a écrit:
Si tu connais pas wharfedale viens ecouter apres on en reparlera
Franck
fmt a écrit:Atlantic Ciné : tu connais ce mariage le 1404 avec les warfedale?
C'est mieux qu'avec le Sib&Cub ?
L'ampli n'est pas trop "limitant" ?
La configuration dans mon profil
Seb80 a écrit:Voire même des 8.3 en surround si tu dois les placer sur pied...
Je ne sais pas ce qu'il donne en puissance cet ampli, mais les 8.4 sont gourmandes pour bien s'exprimer. Peut-être qu'un troupeau de 8.1 ou 8.2 + sub serait plus facile à gérer.
Il y aussi des dipolaires pour les surround ca peut être sympa !
Seb80 a écrit:Hello JPG, j'ai essayé de les faire marcher sur un petit 20 W justement, et elles manquaient carrément d'air... Un problème de capacité en courant de l'alim peut être ? Le passage au Harman leur a donné une pêche énorme.
fmt a écrit:Salut JPG, tu me conseillerai d'associer un ensemble warfedale avec des 8.4 à mon 1404 alors ? Ou verrrai-tu un autre choix, meilleur ou équivalent ?
Seb80 a écrit:Certainement en tout cas qu'est ce je regrette les 20 W de mon Nad 3020 d'il y a plus de 10 ans !
Seb80 a écrit:Comprend mieux ! Dingue comment un petit 20 W pouvait mettre une claque aux gros ! A ce propos, je suis à la recherche de son remplacent, je vous demande votre avis par MP Mr JPG... fin de pollution du post
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|