Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Combien coute un bon PC de nos jours?

Message » 08 Juin 2004 12:37

Justement ,à montgallet cela se passe comment?Il faut que j'ai deja en tete les composants que je veux avoir dans mon pc,je leur dit ce que je veux et ils me les montent?Où alors je leur dis que je veux un bon pc pour une utilisation gamer et video entre 80 et 1000 euros et il me le monte?

Sinon ,pour le choix des composants comment savoir ce qui est le meilleur et qui fonctionnent ensemble sachant que je ne m'y connais pas du tout?
ARAGORN elessar
 
Messages: 910
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 08 Juin 2004 15:25

Bon a montgallet le mieux est dy aller avec ta petite liste que tu aura soigneusement faite chez toi a partir du site montgallet, en relevant les prix les plus bas.
Tu te pointe dans une boutique a priori sympa et tu leur demande de s aligner sur les prix sachant que tu prendra tout chez eux, en general ca marche.
Pour ce qui est du matos a choisir la tout depend de ce que tu recherche fixe toi un budget et prend le meilleur rapport/prix pour chaque element du pc (regarde des test sur le net, commentaire sur montgallet etc...)
Ne leur demande pas une configue toute faite ils y mettront ce qui doit etre vendu en priorité
melavi
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 03 Fév 2003 18:02
  • offline

Message » 08 Juin 2004 15:57

monte le toi meme, c'est tres simple et ca commencera ta formation, parce que rentrer dans une ecole d'info sans savoir reformate et installer un systeme, tu vas passer pour un extraterrestre