a+
|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, brucast, Espresso, Google Adsense [Bot], jeano33, kptaine, Lobito94, pasdur27, serenade, smeagol, supersayan et 89 invités
popoa a écrit:et si il peut aussi emporter le préamp sherwood avec le rotel, ça serait sympa aussi....
ajds a écrit:Je passe le prendre demain normalement pour un test de 2 jours
ajds a écrit:J'ai le 1068
Premier CR en hi-fi pour demain
Ronan Elecson KLS a écrit:Mais je ne suis pas sur que Rotel ai suivi une mauvaise voie sur ce coup là. Au contraire je dirais qu'ils ont absolument raison d'aller dans ce sens.
Car si les passionné que vous êtes en grande majorité sur le forum se dépatouillent allègrement d'un préampli et d'un ampli A/V, il n'en est absolument pas de même pour la grande majorité des acquéreurs de ce type d'appareil.
Et Rotel en a assez de passer des heures au téléphone avec des clients qui n'arrivent pas à rendre un son à leur matériel car n'arrivant pas à paramétrer les appareils.
Se faisant jetter par leur revendeur "Mr à ce prix on assure pas l'installation", le possesseur se retourne légitimement vers Rotel. L'importateur estime à juste titre qu'il est du rôle du revendeur de faire la première mise en service et que eux soient là en support complémentaire pour des cas complexes. (pas de paramétrer l'entrée numérique d'un préampli par exemple, ou d'avoir un DVD branché en analogique sur un 1098 et un système 5+1 au complet dérrière qui ne donne rien et pour cause).
ajds a écrit:J'ai le 1068
Premier CR en hi-fi pour demain
La configuration dans mon profil
|
49 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|