Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceinte pour ma petite chambre ?

Message » 05 Juin 2004 13:10

Salut tt le monde ! :D

Qu'est ce que vous pensez de ça pour ma chambre (environ 15 m²)

Image

Caracteristique :

Description

Système bass reflex, 4 voies, de type colonne

--------------------------------------------------------------------------------

Haut-Parleurs • Grave 38 cm cône "W", bobine de 77 mm, douze aimants 72 mm

• Grave 27 cm cône "W", bobine 65 mm, douze aimants 60 mm

• Deux médiums 16,5 cm, cône "W", bobine 40 mm, parabole, circuit magnétique "Power Flower" (brevet en cours)

• Tweeter dôme inversé en Béryllium pur, bobine 20 mm, cicuit magnétique "Focus Ring™" (brevet en cours)

--------------------------------------------------------------------------------

Coupure Basse (-6dB) 16 Hz

Réponse en fréquence (+/- 3dB) 20 Hz - 40 kHz dans l'axe de référence

Efficacité (2,8 V/1 m) 92 dB

Impédance nominale (EN 60065) 8 ohms

Impédance minimum 5 ohms

Fréquences coupure filtre 50 Hz / 250 Hz / 2500 Hz à 24 dB/octave

Technologie du filtre OPC - câblage en "l'air", selfs à air, condensateurs Polypropylène

Câblage interne Cuivre OFC plaqué argent

Puissance maximale admissible sur programme musical 500 W

Amplificateur recommandé A partir de 50 w - Bi-amplification possible

Dimensions (HxLxP) 1740 x 500 x 780 mm

Poids 210 kg (sans emballage)

Finitions coffret • Classic : loupe de frêne "gold" et laque grise métallisée
• Signature : loupe de frêne carmin et laque grise métallisée
• Avant-garde : loupe de frêne naturelle et laque grise métallisée

Protection avant Deux porte-tissus amovibles pour les deux woofers

Event Laminaire avant pour le 38 cm, circulaires "arrière" pour le 27 cm

Positionnement et accessoires Quatre cônes et quatre pointes réglables en hauteur fournies

Connecteurs arrières Quatre WBT (avec straps dédiés)

Prix à l'unité en Euros : 35 000 €

[/list]
funyboy

Inscription Forum: 15 Nov 2003 13:05

Message » 05 Juin 2004 13:20

Je pense que la couleur ne va pas du tout avec celle de la tapisserie de ta chambre. Mais comme l'enceinte est peu encombrante, tu dois quand même pouvoir la cacher facilement dans un meuble ou un placard.

Si tu as besoin d'autres conseils, ure welcome ;)
Effcaash

Inscription Forum: 07 Juin 2003 18:05

Message » 05 Juin 2004 23:20

Je pense que le plus simple serait de les acrocher au mur.

Prevois-tu du 5.1 ou du 7.1?

Si tu peux augmenter un peu ton budget , il serait quand meme préferable de passer directement à la gamme supérieure chez JM Lab :lol:
craum

Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16

Message » 06 Juin 2004 9:40

Et le WAF dans tous ca????? :D :lol:

Apres,si tu as des gamins,je te garantis que tes tweeters ne risquent rien vu leur hauteur!! :D

Bonne ecoute! 8)
shz'

Inscription Forum: 19 Mar 2003 2:52

Message » 06 Juin 2004 20:23

pour 2 fois moins cher tu peux aussi mettre des Magellan ...
:)
raphivdp

Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33

Message » 06 Juin 2004 20:25

Oui mais elles sont 4 fois moins belles.....et a mon humble avis (j'ai pas comparé) mais le registre grave doit etre d'une tout autre facture sur les JMLab....
Yoann44

Inscription Forum: 02 Fév 2004 20:55

Message » 07 Juin 2004 0:54

Si tu mets ton lit à la verticale pour dormir debout ça passera très bieng :D
soma

Inscription Forum: 30 Mai 2002 0:34

Message » 07 Juin 2004 11:12

ou alors les mettres sur des ascenceurs pour les faire disparaitre sous le plancher... :o :D
stephane92400

Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46

Message » 07 Juin 2004 11:17

Et puis c'est pas difficile à déplacer pour faire la poussière...
peperealexis

Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23

Message » 07 Juin 2004 11:34

soma a écrit:Si tu mets ton lit à la verticale pour dormir debout ça passera très bieng :D

Bah, non, suffit de poser une enceinte à plat par terre, un matelas pas trop épais, et vu la forme anatomique...fais de beaux rêves. :D

et en +, si tu as de la visite, :wink: , suffit de poser l'autre enceinte à côté !
robin400

Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38

Message » 09 Juin 2004 17:18

Ca y est, je viens d'en faire livrer 7 qui vont être drivés par un Aiwa 7x50 W (ca doit passer, ils disent dans la doc qu'il faut 50 w mini), c'est les livreurs qui étaient content quand ils se sont appercu que les monstres ne passaient pas par l'ascenceur et qu'ils ont du se taper 7 x 3 étages à pied...

Hein, quoi, j'ai révé ? Quand même, ils pourraient faire un pack avec ca serait sympa !
Seb80

Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11

Message » 09 Juin 2004 18:01

Avec la finition "laqué blanc - frigo" tu peux aussi en mettre une dans la cuisine, ça passe inaperçu.
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message