philoman a écrit:Notre ami Maxlg pourra en parler car il en a un tout neuf

en phase de rodage et il utilise justement ce cable depuis un moment.
A bientot
Phil
Yes!!!
J'ai plusieurs cables secteur MPC Power dans ma config. Et petit à petit je fais des adeptes : DSI77 qui a commandé un MPC Source, excellent cable pour les drives et-ou convertisseurs, et l'ami Peter77 qui a testé un Power sur son convertisseur Electrocompaniet, et l'ami Peter77 il est du genre exigeant. Il a d'ailleurs préféré un Power au Source sur son convertisseur.
Pour le NAD je suis plus réservé car je n'ai le C352 que depuis lundi et il n'a pas tout à fait fini de se rôder. Mais déjà je peux te dire qu'il est trés ouvert, pas du tout agressif, le grave a du mal à se mettre en place mais çà commence à venir. Il est un chouilla moins dynamique qu'un C370 que j'avais en essai la semaine dernière(merci Pollux

). Mais justement l'ajout du cable MPC Power a rétabli l'équilibre. Il a également tendu et articulé le grave, en ajoutant de la fuidité et un petit peu de matière dans l'aigu. Je dirais que le Power a libéré le NAD, qui termine tranquillement sa phase de rôdage.
A noter que l'on a remarqué plusieurs fois que le cable MPC Power s'accomodait moyennement avec des intégrés à tube ou ampli de puissance à tube(sur un AISE500 et bloc mono Arcana82). Par contre quasi(je mets quasi mais je n'ai pas souvenir d'un contre-exemple) à chaque fois il a été trés bénéfique avec des amplis à transistors.
Comme samedi il y a quelques forumeurs qui passent écouter tout çà, il y aura certainement un CR de tout ce beau monde.