Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Rétro] La Neo-Geo

Message » 05 Juin 2004 14:17

ranix a écrit:TU TE FOUETERAS 50 FOIS!

Image

:lol:
FRANCK DH

Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36

Message » 05 Juin 2004 18:08

Dernière édition par FRANCK DH le 06 Juin 2004 8:27, édité 1 fois.
FRANCK DH

Message » 06 Juin 2004 1:27

C'est marrant, mon carton de l'époque était sensiblement dans le même état. Seul détail, j'ai revendu la mienne à Pink City, elle n'a donc pas pu atterrir à Paname. 8)

Pour les KOF sur PS1, oui, c'est comme quand tu manges du chocolat de marque, sauf qu'il est pas de marque, a un goût chelou et qu'en plus t'es obligé d'attendre loooooooongtemps que le carré de choco' se charge dans ta bouche. Tandis que le chocolat de compét', le vrai, il met pas longtemps, hein. Sauf si tu le décides. Mais c'est une question de willing, quoi.

Quand j'ai vu tourner les KOF sur PS1 j'ai versé une larme et me suis demandé pourquoi j'avais pas revendu un de mes reins plutôt que ma Néo. Pasque aller pisser à chaque chargement, quand t'as pas la prostate, c'est lourdingue.
Camui

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 06 Juin 2004 14:46

ezt encore si il y avait que les temps de chargement.
le truc qui m avait choqué sur ps1 aussi, c etait l enchainement infinie de choi...
atention tres dure a faire, petit poing avant petit poing avant petit poingn suis sur que vous avez trouvez la suite...
donc oui le plaisir sur ps1 peut etre, mais justepour jouer fun, mais pas serieuxement( dans un esprit de compete...)
ranix

Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53

Message » 06 Juin 2004 16:44

que de souvenirs...
je me rappelle quand j'ai reçu ma première neo geo avec magician lord. je l'avais commandé à metz ou à grenoble dans une boutique réputé à l'époque, genre une folie pour mon âge, 3000 francs je crois et les cartouches à 1500 frs. après je revendais un jeu pour m'en payer un nouveau.
je regrette de l'avoir vendue à l'époque car vu le prix désormai :o
en tout cas 610 euros :o mais bon la passion :D
ça m'arrive d'y rejouer sur ordinateur en émulation mais c'est pas vraiment la même chose...
ce qui était génial avec la néo geo c'est que peu de jeux sortaient donc à chaque fois c'était un évènement (un nouveau fatal, un KOF, un art of ou un samurai).
à l'époque je pouvais flamber avec ma borne d'arcade à domicile...

sinon, franckdh, merci pour la neo geo LT, je n'avais jamais vu. c'est sorti qu'au japon ????

et il y a eu la neo-geo pocket :) la neo geo CD :evil:...
sinon, c'est étonnant que les boutons soient rouge :o
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 06 Juin 2004 17:04

sopor a écrit: sinon, franckdh, merci pour la neo geo LT, je n'avais jamais vu. c'est sorti qu'au japon ????

Non,c'est un Systeme MVS JAMMA crée par un amateur...

http://www.geocities.com/SiliconValley/ ... page1.html

sopor a écrit:et il y a eu la neo-geo pocket :) la neo geo CD :evil:...

Oui,le temps de chargement des jeux... :oops:

ImageImage

Image
FRANCK DH

Message » 06 Juin 2004 18:01

c est quoi la diff. entre les 3 version cd ?

j ai eu la version cart. et la cd 1 , j avais entendu parle de la cd 2... mais la 3eme ???

sinon pour moi le meilleur des KOF c etait le 95 en version cd 8) , pourquoi ? parce que deja il etait d enfer :o et qu en + les musiques etaient geniales et collaient a mort avec les combats et qu on ne les avait pas sur la version cartouche :( , vraiment dommage... :(

sinon je confirme pour avoir squatte des heures sur les versions cartouche et cd neo geo , les versions ps n avaient rien a voir :-?

les seules s en approchant etaient les versions saturn et dreamcast :D , mais toujours dommage pour les musiques de la version neo cd qui etaient des petits chef d oeuvre 8) , d ailleurs j ai garde le 95 et les reecoute de temps en temps vu la misere qu on me proposait en reprise :-?

d ailleurs c est parti je vais me le refaire , ouazahhhhhhhhhhh ! :lol:

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Message » 06 Juin 2004 18:12

zebulons69 a écrit:c est quoi la diff. entre les 3 version cd ?

j ai eu la version cart. et la cd 1 , j avais entendu parle de la cd 2... mais la 3eme ???

http://mo5.com/MHI/machine.php?id=neogeocd
FRANCK DH

Message » 06 Juin 2004 18:19

merci franck :wink:

en fait c etait la cd 2 que j avais , et la 3eme c etait la cdz avec plus de memoire...

ouazah ! la musique de la coree , ma preferee avec celle de l equipe a terry et andy bogard :D

c est parti pour l ecoute dans tout le batiment :lol:

a+
zebulons69

Message » 06 Juin 2004 18:24

celle du stage de king et mai shiranui est d enfer aussi ... tu connais le code pour voir bouger les lolo de mai shiranui ... :wink:

c etait super a l epoque :lol:

:oops:

a+
zebulons69

Message » 06 Juin 2004 18:32

zebulons69 a écrit:celle du stage de king et mai shiranui est d enfer aussi ... tu connais le code pour voir bouger les lolo de mai shiranui ... :wink:

c etait super a l epoque :lol:

:oops:

a+

Rhaaaaaaaaaaaaaa Mai shiranui !!!!! Image Image

Image
FRANCK DH

Message » 06 Juin 2004 18:34

avec le code ca gogotait dans tous les sens :lol: :oops:

:o :lol:

:wink:

a+
zebulons69

Message » 06 Juin 2004 20:28

Bouhouhouh arretez j'arrette pas de me lamenter à cause de vous... :cry: :cry: :wink:
krisscore

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Message » 07 Juin 2004 12:05

Moi aussi je l'ai toujours ma Neo-Geo US, payé 290 FF dans un Cash Converter il y a 3 - 4 ans :lol:

Et dire qu'avant, j'avais une Neo jap' avec KOF 94 (payé 1690 FF !!!), Samouraï Shodonw 2, WindJammer et SuperSide Kick 2 et que j'avais tout revendu (ainsi que ma SNES + 20 jeux et ma MD + 25 jeux) pour acheter la Saturn de Sega :( :( :( ...

Maintenant quand j'y pense :cry: ...

Il me reste 3 jeux sur Neo Geo : Soccer Brawl, Fatal Fury Special et Samouraï Showdown...

Sinon, SVC Chaos est trés bien, mais je préfère KOF 2003...

PS : Le code pour avoir les lolos de May qui bougent (et le sang accessoirement), c'était ABCD en même temps dans la page des Hi-Scores...
alek-666

Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12

Message » 07 Juin 2004 16:45

alek-666 a écrit:Moi aussi je l'ai toujours ma Neo-Geo US, payé 290 FF dans un Cash Converter il y a 3 - 4 ans :lol:

Et dire qu'avant, j'avais une Neo jap' avec KOF 94 (payé 1690 FF !!!), Samouraï Shodonw 2, WindJammer et SuperSide Kick 2 et que j'avais tout revendu (ainsi que ma SNES + 20 jeux et ma MD + 25 jeux) pour acheter la Saturn de Sega :( :( :( ...

Maintenant quand j'y pense :cry: ...

Il me reste 3 jeux sur Neo Geo : Soccer Brawl, Fatal Fury Special et Samouraï Showdown...

Sinon, SVC Chaos est trés bien, mais je préfère KOF 2003...

PS : Le code pour avoir les lolos de May qui bougent (et le sang accessoirement), c'était ABCD en même temps dans la page des Hi-Scores...

il me semble en effet aussi que c etairt ca , yeh mai ! :wink:

a+
zebulons69

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message