Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Photo du rayon plasma à Auchan Luxembourg

Message » 05 Juin 2004 18:05

Bon, j'en avais marre de ne pas pouvoir mettre de photo en ligne, alors je viens de passer mon après-midi à essayer de comprendre comment créer un site web, l'héberger, etc...
Et voici ma première photo "online" :
Image
Avec le grand sourire de Moudugnou en prime :D
wheely30km

Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31

Message » 05 Juin 2004 18:48

hihih, je connais cet endroit :D

wheely oublie pas qu'il en manque pas mal d'autre de plasmas qui ne sont pas mis la, mais un peu partout dans le rayon :D genre le philips 42FP9965 ou le LG 50 pouce etc... :D

nan franchement, si vous avez un peu de temps libre, hesiter pas a passer , surtout que moudugnou est très sympathique :D
Donkorn

Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12

Message » 05 Juin 2004 20:10

Que valent les prix au Luxembourg par rapport à la Belgique ou la France? J'habite la région de Tournai/Hainaut, et avant j'habitais Lille, donc la plupart du temps je m'approvisione en HC en France...
ohmax

Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27

Message » 05 Juin 2004 20:13

heu les gars vous avez pas un peu l'impression de faire votre pub là !!! :roll:
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29

Message » 05 Juin 2004 23:24

ohmax dans l'ensemble moins chere qu'en belgique, ne serais ce que déja pour la TVA

pour esteban, bah non dsl, je suis pas pro, je ne travaille pas pour auchan, mais j'en dit du bien, c'est tout

quand generalement tu est satisfait de quelque chose tu le dit, il ne faut pas toujours parler pour dire qu'un truc ne marche pas, on peut aussi le dire quand ça marche :d
Donkorn

Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12

Message » 06 Juin 2004 0:22

ca fait tout drole de voir moudugnou!!!!

je le voyais plus vieux, avec une grosse barbe et des lunettes :wink:

comme quoi....

PS: dommage qu'on ne voit pas les prix! :lol:
corbendallas

Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35

Message » 06 Juin 2004 1:25

esteban a écrit:heu les gars vous avez pas un peu l'impression de faire votre pub là !!! :roll:

Image
Aïe, je craignais effectivement que ce soit mal interprêté. :oops: Image
1. Je met cette photo en ligne parce que je trouve ça sympa de mettre un visage sur un nom Image
2. On pourrait interpréter ce post comme une pub pour ce magasin, mais ce n'est absolument pas le but. Je n'y ai aucun intérêt. C'est pour montrer à quoi ressemble le rayon plasma, pour que vous sachiez à quoi vous attendre ou pour éviter un déplacement inutile. Image

Hé, je suis du côté acheteur moi Image. Si je peux faire profiter qqun de bons plans je n'hésite pas, j'aprécie aussi quand quelqu'un m'en fait profiter à son tour.
Si les modérateurs estiment que j'enfreins la charte, je supprime ce post sans hésiter.
Image
wheely30km

Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31

Message » 06 Juin 2004 2:40

J'éspére que vous étes au courant su'il est interdit de prendre des photos dans un magasin, et de plus un centre commercial de ce type :-?

Sans accord, et encore moins de la diffuser comme ça :wink:

C'était juste pour info, je ne veut en rien créer un débat :wink:

Sinon jolie rayon c'est vrai, il en faudrait beaucoup plus comme ça en france :D
jbbrescia

Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18

Message » 06 Juin 2004 9:08

Archivé selon le point 22 de la charte :

22. Aucune annonce, publicité ou offre de prix émanant d'un professionel n'est autorisé sur les forums accessibles à l'ensemble des participants. Les annonces des prix "publics" sont tolérées à titre informatif.

Acte caractérié de publicité.

FC

La configuration dans mon profil

TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message