raphou a écrit:http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/Pioneer-DV575.html
par contre le site de pioneer c'est une ***** aucune information visible ,ça manque de professionnalisme
Pas d'entrée RGB :'(
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
raphou a écrit:http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/Pioneer-DV575.html
par contre le site de pioneer c'est une ***** aucune information visible ,ça manque de professionnalisme
Jef28 a écrit:ah j'oublais de dire que l'on sait toujours pas pour le macroff
La configuration dans mon profil
JPG - Hifissimo a écrit:Jef28 a écrit:ah j'oublais de dire que l'on sait toujours pas pour le macroff
Il n'est pas macro off.
Jef28 a écrit:Salut,
bref rien de neufet pas de confirmation du 12/108 sur le RVB
Cher Monsieur,
Comme nous vous l'avons confirmé par téléphone, le DV-470 et le DV-575 sont en 108Mhz/12 Bits pour la RVB. Nous vous remercions de l'attention que vous accordez à notre marque et vous rappelons que notre service consommateurs est à votre disposition au numéro azur suivant : 0810 786 400. Cordialement, Le Service Consommateurs Pioneer France
Jef28 a écrit:Salut,
OK merci pou rla confirmation malheureusement on ne peut pas retirer la macro et mon TT et ben il n'aime pas al macro!!!
A+
jef qui se demande toujours quel sera son futur lecteur
La configuration dans mon profil
Jef28 a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:Jef28 a écrit:ah j'oublais de dire que l'on sait toujours pas pour le macroff
Il n'est pas macro off.
Oui maintenant on le sait![]()
A+
jef
introid a écrit:Jef28 a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:Jef28 a écrit:ah j'oublais de dire que l'on sait toujours pas pour le macroff
Il n'est pas macro off.
Oui maintenant on le sait![]()
A+
jef
C'est quoi le macro off?
Jef28 a écrit:Oui mais pour moi mon diffusseur est un tritube et l'image saute qd la macro est présente car c'est un signal qui pourri justement le signal video!!!
Sinon je croyais qu'il n'y avait rien de neuf
A+
jef
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|