voili, ovilou...
Je voudrai savoir si le denon 2802 et le marantz 5300 sont compatibles avec des enceintes sous 4 ohm???
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, inf1nity, lefty, Matahariku, Morganita, petesburne, Poune, stlen, zebra3 et 371 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
denon 2802/marantz 5300 et enceinte 4 ohm???
- alliochat
- Inscription Forum: 28 Nov 2002 13:54
Pour le Denon, il ne devrait pas y avoir de problème, si tu ne pousses pas le volume au maximum. Il est donné pour 6-16 Ohms, mais c'est surtout pour la certification CE, en pratique, les enceintes 4 ohms ne posent pas de problème.
Alien67
Alien67
- Alien67
- Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
et hop, je deterre ce vieux topic car je voudrai passer au bicablacage... comme ca... pour voir...
mais le souci, c'est que mes enceintes (advance acoustic m37 signature) sont noté 4 ohm, donc le bicablage est il possible ou pas?
merciiiii
mais le souci, c'est que mes enceintes (advance acoustic m37 signature) sont noté 4 ohm, donc le bicablage est il possible ou pas?
merciiiii
- alliochat
- Inscription Forum: 28 Nov 2002 13:54
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|