maxlg a écrit:Je vais jeter un oeil à tes liens.
J'ai pas tout compris mais les photos de l'intérieur sont intéressantes.
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
maxlg a écrit:Je vais jeter un oeil à tes liens.
comme ça ton systeme sonne comme si tu avais du vinyle a la maison??maxlg a écrit:maxlg a écrit:Je vais jeter un oeil à tes liens.
J'ai pas tout compris mais les photos de l'intérieur sont intéressantes.
PETER77 a écrit:comme ça ton systeme sonne comme si tu avais du vinyle a la maison??
pierre
maxlg a écrit:PETER77 a écrit:comme ça ton systeme sonne comme si tu avais du vinyle a la maison??
pierre
Non, n'éxagérons rien. Il sonne trés analogique en tous cas..........
Mais chut, tu me donneras ton avis samedi.
PETER77 a écrit:et que fais tu de ton audio note?
car je trouve qu'il sonne plutôt trés bien !!
a+
pierre
maxlg a écrit:PETER77 a écrit:et que fais tu de ton audio note?
car je trouve qu'il sonne plutôt trés bien !!
a+
pierre
COSET78 a écrit:je nai testé que 3 autre convertiiseur de l'époque voilà,voilà
maxlg a écrit:COSET78 a écrit:je nai testé que 3 autre convertiiseur de l'époque voilà,voilà
Tu te souviens c'était quoi les autres convertisseurs?
maxlg a écrit:Salut,
Quelqu'un possède-t-il ce convertisseur externe Audio Alchemy DDE V1.0? Je ne connais pas grand chose de cet appareil sinon qu'il date un peu.
Si quelques forumeurs l'ont écouté, voire comparé à d'autres convertisseurs, je suis preneurs de leurs avis.
Letp a écrit:
Deux petites choses quand même : une alim plus musclée était prévue en remplacement de celle d'origine et à mon avis elle est indispensable. Il y avait même une alim capaple d'alimenter plusieurs appareils de la marque qui était encore le niveau au dessus.
Letp a écrit: Ensuite un anti jitter apporte un plus indéniable : genre Monarchy Dip voire celui prévu pour fonctionner avec.
Gia-Toan PHAM a écrit:Je préfère également le DIP mais le DTI AA est décrit très bien fonctionner lors de l'utilisation de la fibre optique (utile pour certains DVD ou LD Pioneer, pour ceux qui aurait l'idée de l'utiliserait en tant que drive...)
Toan.
philoman a écrit:
bah justement Maxlg l'utilise avec un changeur Pioneer à sortie optique qu'il ne changerait pour rien au monde (si si j'ai déjà essayé)
Je lui avait conseillé le DTI pour corriger le chargeur.
a+
Phil
|
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|