Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

la HD ouiiii mais WM9 nnnnnooonnnnn :-((

Message » 31 Mai 2004 11:13

Je m'explique :

j'ai télécharger tous les extrait en WM9 et je fait des test sur mon PC : tous se passe nikel ... je test alors sur mon VP : image superbe , arrière plans présent ... le pied :D :D

Aussitôt Taxi 3 sort je court l'acheté en me dissant que même si le film est nul (et c'est la cas :( ) cela ferra une belle petite démo pour ma p'tite femme :D :D .

Je test sur le PC si tout passe nikel ..et c'est toujours le cas (pas de sacade et toujours une qualité d'image époustouflante ) . Donc j'installe le tout dans le salon et en avant la musique (stéréo bicause crosoft et le DTS c'est pas les amours :x ) confiant .

Le 1er logo défile (sans problème) puis vient le logo Microsoft ... la il se fige ... le PC est bloqué . Je l'arrete et redémare ... mais c'est le même topo .sauf que le logo ne s'affiche plus du tout ni le film :( :( ...
J'essaye pendant plusieurs minute mais rien n'y fait plus moyen de lancer le film . En désespoir de cause je mais la version normal du film :cry: :cry: :cry:

Ce matin je ressaye , tout les traillers passe mais pas TAXI 3 alors qu'il y a deux jours tout marchait . Même en réinstallant le SP1 et WM9 c'est ma même chose ... j'suis ecoeuré par microsoft .

Ma démo est tombé à l'eau et j'ai passé une devant un film pourrie :cry: :cry: :cry:

Alors mois je dit vive le MPEG 4 ...tout sauf Microsoft
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 31 Mai 2004 11:53

Essaye de lancer le film directement en faisant "explorer". Il me semble que tu as également une icône licgen, tu cliques dessus et ensuite tu vas directement dans le dossier vidéo et tu lances le film TAXI3HD.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 31 Mai 2004 13:29

worf a écrit:Essaye de lancer le film directement en faisant "explorer". Il me semble que tu as également une icône licgen, tu cliques dessus et ensuite tu vas directement dans le dossier vidéo et tu lances le film TAXI3HD.


Merci worf mais j'ai déjà essayer :( !!

Que je clic sur sur le logo Wm9 ou le fichier du film lui même cela fait la même chose : le lecteur windows media à rencontrer une erreur inconue !!

Tu m'étonne ppppppppppffffffffffffffffff ...
Si faut formater à chaque film :evil: :evil:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 31 Mai 2004 14:12

Kidpaddle a écrit:
worf a écrit:Essaye de lancer le film directement en faisant "explorer". Il me semble que tu as également une icône licgen, tu cliques dessus et ensuite tu vas directement dans le dossier vidéo et tu lances le film TAXI3HD.


Merci worf mais j'ai déjà essayer :( !!

Que je clic sur sur le logo Wm9 ou le fichier du film lui même cela fait la même chose : le lecteur windows media à rencontrer une erreur inconue !!

Tu m'étonne ppppppppppffffffffffffffffff ...
Si faut formater à chaque film :evil: :evil:


Faut dire aussi, tu l'as bien cherché :roll: :P :P

Acheter Taxi3, non mais... :wink:

@+

Xavier
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 31 Mai 2004 15:15

Kidpaddle a écrit:Si faut formater à chaque film :evil: :evil:


Ca doit être ca, quels salaupards... :lol:

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25822
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 31 Mai 2004 15:16

Kidpaddle a écrit:
worf a écrit:Essaye de lancer le film directement en faisant "explorer". Il me semble que tu as également une icône licgen, tu cliques dessus et ensuite tu vas directement dans le dossier vidéo et tu lances le film TAXI3HD.


Merci worf mais j'ai déjà essayer :( !!

Que je clic sur sur le logo Wm9 ou le fichier du film lui même cela fait la même chose : le lecteur windows media à rencontrer une erreur inconue !!

Tu m'étonne ppppppppppffffffffffffffffff ...
Si faut formater à chaque film :evil: :evil:


As tu fais les dernières mises à jour ? windows update ? Pour ma part ça m'avait fait la même chose que toi et puis après le passage par les M.A.J MIRACLE ça marchait ;)
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 31 Mai 2004 17:03

essaie plutot avec un autre players
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • online

Message » 31 Mai 2004 20:44

Mxav, pour mon information personnelle, il existe d'autres players que celui de mircrosoft pour lire les fichiers WM9 HD ? Si oui lesquels ?
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 31 Mai 2004 20:51

Avec bsplayer par exemple :wink:
Loïc
 
Messages: 650
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 31 Mai 2004 20:55

ou zoomplayer aussi. En tout cas, j'ai eu aucun problème avec TAXI 3 HD et WMP9
Dernière édition par vinceunc le 31 Mai 2004 20:57, édité 1 fois.
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 31 Mai 2004 20:55

Parce que j'aimerais bien faire des captures de "certains" films WM9 HD en ma possession. Si quelqu'un peut me guider sur la manip
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 31 Mai 2004 21:35

je te confirme qu'avec bsplayer tu vas pouvoir nous faire de très beau screen d'un certain film :wink: :cry: .
en fait je viens de le découvrir ce logiciel lit tout!!!! et pour les captures...touche "P" et voilou en plus si tu récupère des sous titre francais c'est tip top pour les incorporer...
allez un chtit screen de true lies(attention c'est plutot "chaud",donc pas pour les jeunes yeux et "àmes sensible",mais ça reste soft) hd :wink:et de la jolie angelina :wink:,
Fichiers joints
bscap001.jpg
(222.34 Kio) Téléchargé 287 fois
bscap014.jpg
(329.59 Kio) Téléchargé 377 fois
Dernière édition par Néon le 01 Juin 2004 21:33, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 31 Mai 2004 22:40

Damned tu as réussi ;) Mais ce ne sont pas des fichiers WM9 ? Si ?
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 31 Mai 2004 22:42

Au passage Hugues, tu ne veux pas nous faire un petit C.R. sur ton lecteur MUSE ?
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 01 Juin 2004 9:14

worf a écrit:Damned tu as réussi ;) Mais ce ne sont pas des fichiers WM9 ? Si ?

pas ceux ci mais je vais tester ce soir avec des fichiers WM9..
pour le muse pas de CR car c'est bastien Cluset qui à mon convertisseur YUV/RGB...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Normes