Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Recensement des possesseurs de H30, c est ici (ou jamais)

Message » 26 Mai 2004 17:42

Salut,

Je n ai plus d idee, mais tu peux faire un test simple si tu as une tv avec une entree composite et qui pese pas 100kg :lol:

Si tu as l image sur celle ci, y a pas de raison que tu l ai pas sur le H30...
Donc ça te permettra de savoir si tes cables sont bon et si tu as un signal a la sortie de ton scope...

Desole mais c est tout ce que j ai trouve :oops:

A +
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:46

merci razmote
je vais essayé mais c'est bizzare que le h30 semble capté un signal mais pas d'image
ton adaptateur coté peritel il y a toutes les pins
mickey 77
 
Messages: 321
Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58
Localisation: noisiel ( 77 )
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:49

oui, je pense...mais ça n a pas d importance, puisque seul le signal composite est en sortie.

C est un adaptateur entree/sortie avec un switch
Sortie composite ou svhs

Bon courage...
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 26 Mai 2004 20:14

salut razmote

merci pour ton aide
allucinéma a trouvé la solution mon adaptateur peritel/composite etait seulement in pas out donc le signal passé pas dans le bon sens ;maintenant parfait je vais pouvoir regardé la final en grand
merci encore pour ton aide
:wink:
mickey 77
 
Messages: 321
Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58
Localisation: noisiel ( 77 )
  • offline

Message » 26 Mai 2004 20:17

mickey 77 a écrit:salut razmote

merci pour ton aide
allucinéma a trouvé la solution mon adaptateur peritel/composite etait seulement in pas out donc le signal passé pas dans le bon sens ;maintenant parfait je vais pouvoir regardé la final en grand
merci encore pour ton aide
:wink:


J'ai content que ce ne soit que ça :wink:

BonS FilmS :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 26 Mai 2004 20:36

:lol:
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

superbe nemo

Message » 27 Mai 2004 17:08

salut à tous J'ai enfin mon H30 et je lui ai mis nemo et c'est divin
une image à tomber par terre!!!!!
et encore je n'ai pas encore installé l'ecran de 2M da lite et là je serais je pense sur les fesses car aujourd'hui nemo sur une tapisserie jaune clair est déjà au dela de mes esperences
pour l'instant 2H au compteur et pas de bug pourvu que ça dure
par contre je pense avoir les dernieres moutures et firwares car ma telecommande est rétro eclairée
qq un pourrait me confirmer cet etat de fait
allucinema par exemple
ciao
stefac et sa fille de 5ans aux anges :P
stefac
 
Messages: 78
Inscription Forum: 27 Déc 2003 18:42
  • offline

un optomiste de plus

Message » 27 Mai 2004 17:45

j'ai mon projo depuis début avril mon installation actuelle:
ampli HARMAN AVR 3500
DVD PIONEER 565A
CABLE REAL CABLE YUV 5M
ECRAN ORAY 200X150

Je suis ravi de l'image mais j'aimerais savoir quels sont les réglages les plus appropriés pour une meilleure qualité d'image???
pvermorel001
 
Messages: 37
Inscription Forum: 26 Mai 2004 11:08
Localisation: lyon 8°
  • offline

Message » 27 Mai 2004 20:25

stefac a écrit:salut à tous J'ai enfin mon H30 et je lui ai mis nemo et c'est divin
une image à tomber par terre!!!!!
et encore je n'ai pas encore installé l'ecran de 2M da lite et là je serais je pense sur les fesses car aujourd'hui nemo sur une tapisserie jaune clair est déjà au dela de mes esperences


Bjr Stefac :wink:
Et bienvenue au club des H30istes. Le mien a 82h et moi aussi, je suis toujours très satisfait par son image :D
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline

bouton d'alim

Message » 28 Mai 2004 8:40

salut
un truc louche qd je veux éteindre le projo le voyant se met en arret puis alim clignote en vert mais reste à clignoter d'ou ma question!!!!
le projo doit normalement se mettre en veille après le refroidissement de la lampe!!!
stefac :o
stefac
 
Messages: 78
Inscription Forum: 27 Déc 2003 18:42
  • offline

Message » 28 Mai 2004 9:09

stefac a écrit:salut
un truc louche qd je veux éteindre le projo le voyant se met en arret puis alim clignote en vert mais reste à clignoter d'ou ma question!!!!
le projo doit normalement se mettre en veille après le refroidissement de la lampe!!!
stefac :o


il n'y a rien de louche, c'est le mode veille selon Optoma.
il n'est pas possible de l'eteindre completement a mois de debrancher la prise, ce que personnellement je fais apres refroidissement.
TNT
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
Localisation: SQY (78)
  • offline

Message » 28 Mai 2004 10:43

stefac a écrit:salut à tous J'ai enfin mon H30 et je lui ai mis nemo et c'est divin
une image à tomber par terre!!!!!
et encore je n'ai pas encore installé l'ecran de 2M da lite et là je serais je pense sur les fesses car aujourd'hui nemo sur une tapisserie jaune clair est déjà au dela de mes esperences
pour l'instant 2H au compteur et pas de bug pourvu que ça dure
par contre je pense avoir les dernieres moutures et firwares car ma telecommande est rétro eclairée
qq un pourrait me confirmer cet etat de fait
allucinema par exemple
ciao
stefac et sa fille de 5ans aux anges :P


Tu peux nous faire une photo de ta nouvelle télécommande.
Et bienvenu au club :D
sisko19
 
Messages: 445
Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:29
  • offline

Message » 28 Mai 2004 10:52

stefac a écrit:salut à tous J'ai enfin mon H30 et je lui ai mis nemo et c'est divin
une image à tomber par terre!!!!!
et encore je n'ai pas encore installé l'ecran de 2M da lite et là je serais je pense sur les fesses car aujourd'hui nemo sur une tapisserie jaune clair est déjà au dela de mes esperences
pour l'instant 2H au compteur et pas de bug pourvu que ça dure
par contre je pense avoir les dernieres moutures et firwares car ma telecommande est rétro eclairée
qq un pourrait me confirmer cet etat de fait
allucinema par exemple
ciao
stefac et sa fille de 5ans aux anges :P


Salut Stefac :wink:

En effet les dernières versions du H30 ont une telco rétro-éclairé, le fond d'écran au démarrage est noir avec le logo "Optoma Home Theater". Il est livré avec le fameux "cache 16/9" pour "masquer" les parties supérieures et inférieures de la matrice 4/3... L'effet de ce cache est très très relatif puisque comme je l'avais déjà dit il se fixe sur l'optique en aval du focus se doit d'avoir une fenêtre de taille supérieure à la projection réelle pour ne pas faire de bords flous... Dans ce cas, la densité des noirs des bandes n'est pas vraiment augmentée de façon sensible et tiens plus de l'effet placebo...
Les derniers modèles offrent le choix d'afficher un 4/3 plein cadre ou à l'intérieur du 16/9 sur une source vidéo 4/3 (modes 4/3 ou 4/3 natif). Ce choix permet d'afficher les 2 formats dans son écran que ce dernier soit 4/3 ou 16/9 comme le faisait le HT1000 NEC...
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 28 Mai 2004 10:54

sisko19 a écrit:
stefac a écrit:salut à tous J'ai enfin mon H30 et je lui ai mis nemo et c'est divin
une image à tomber par terre!!!!!
et encore je n'ai pas encore installé l'ecran de 2M da lite et là je serais je pense sur les fesses car aujourd'hui nemo sur une tapisserie jaune clair est déjà au dela de mes esperences
pour l'instant 2H au compteur et pas de bug pourvu que ça dure
par contre je pense avoir les dernieres moutures et firwares car ma telecommande est rétro eclairée
qq un pourrait me confirmer cet etat de fait
allucinema par exemple
ciao
stefac et sa fille de 5ans aux anges :P


Tu peux nous faire une photo de ta nouvelle télécommande.
Et bienvenu au club :D


La telco est la même sauf qu'elle a une loupiotte dedans :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 28 Mai 2004 14:29

pvermorel001 a écrit:j'ai mon projo depuis début avril mon installation actuelle:
ampli HARMAN AVR 3500
DVD PIONEER 565A
CABLE REAL CABLE YUV 5M
ECRAN ORAY 200X150

Je suis ravi de l'image mais j'aimerais savoir quels sont les réglages les plus appropriés pour une meilleure qualité d'image???


Salut,

bien que nous n ayons pas le meme lecteur, tu peux essayer mes reglages en YUV pal progressive.

Voir sur mon site :wink:

A +
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message