Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 53 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Recensement des possesseurs de H30, c est ici (ou jamais)

Message » 25 Mai 2004 9:49

Bravo, et merci de la part de tes voisins :lol:

Pour la tv, tu as branche un cable composite derriere ton scope pour le relier au h30 ?

Des photos ! des photos ! :oops:

A +
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 25 Mai 2004 11:14

Juliog a écrit:Ca y est!!!!! :lol: :lol: :lol:
J'ai la bête!!!!

Je l'ai fixé au plafond hier soir.
Pour l'écran, ça attendra demain soir (suis en déplacement ce soir :cry: ), je n'ai pas osé percer à 22h30 hier soir :-?
J'ai quand même fait un test avec Némo directement sur la tapisserie... c'était déjà superbe, du coup on l'a regardé jusqu'au bout avec ma copine!

Je fignolerai tous les réglages ce week end avec l'écran en place.

J'ai rapidement fait un teste avec la TV, l'image est alternativement noir et blanc puis rose, j'ai lu quelque part à quoi c'était du mais je ne retrouve pas le post.

Plus de détails, et si possible des photos ce week-end.... :wink:


ben dit donc, c'est du rapide!
quand je pense qu'il m'a fallu 1mois avant de le fixer a son emplacement definitif :oops:
TNT
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
Localisation: SQY (78)
  • offline

Message » 25 Mai 2004 11:22

celoli a écrit:Bonjour,

Je viens réveiller ce post. :wink:

J'ai craqué et me suis offert un HK DV22 recu il y a 2 jours. Le bilan pour l'instant est mitigé car je n'ai pas observé de grandes améliorations par rapport à ma précedente install. En prog scan pal, je trouve l'image légèrement plus floue qu'avant. Est ce du à un changement de résolution lorsque l'on passe de l'entrelacé au prog scan ou y a t il des réglages que je n'ai pas fait? (j'ai bien sur essayé d'améliorer ca en jouant avec tous les réglages possibles projo+DVD)
De plus, j'ai aussi remarqué que l'image est projetée plus haute en prog scan qu'en entrelacé est ce normal?
Je n'en suis qu'au debut de mes tests/réglages mais si qqu'un a des pistes?

merci


salut celoli,
peux tu me dire si avec ton nouveau lecteur tu observes toujours le probleme des zones rouges zebrees? l'investissement vaut-il vraiment le coup? et le S880 te sert uniquement d'ampli? y a pas de probleme de connectique ou autre?
TNT
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
Localisation: SQY (78)
  • offline

Message » 25 Mai 2004 20:14

aslut razmote

voila j'ai essayé de branché la tv rien
j'ai essayé en scart relayé par mon lecteur dvd qui est connecté au h30 en vga mais je n'ai pas d'image c'est bizarre le h30 scan et trouve un signal en scart de 50Hz mais ne m'affiche pas d'image
pour ton branchement avec un cable sur la composite qu'utilise tu comme adaptateur derriere ton vcr
merci
mickey 77
 
Messages: 321
Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58
Localisation: noisiel ( 77 )
  • offline

Message » 25 Mai 2004 20:34

Salut,

J utilise un adapteur peritel avec entre/sortie audio/video + svhs
j utilise la sortie video composite.

j ai 2 scopes et ça marche nickel dans les 2 cas...


a +
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 26 Mai 2004 1:40

ca y est il est arrivé. premiére projection ce WE!!!!!!!!
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 26 Mai 2004 9:03

Salut et bienvenue au club,

Met le detail de ton install dans ce post, il est cree a cet effet :lol:
Surtout que tu as du tres beau matos :wink: .

Ca fait plaisir de voir qu il y a encore des gens qui s interessent a ce petit H30, malgres les produits existants et ceux qui sont en attente d arriver...

A +
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 26 Mai 2004 9:58

TNT a écrit:
celoli a écrit:Bonjour,

Je viens réveiller ce post. :wink:

J'ai craqué et me suis offert un HK DV22 recu il y a 2 jours. Le bilan pour l'instant est mitigé car je n'ai pas observé de grandes améliorations par rapport à ma précedente install. En prog scan pal, je trouve l'image légèrement plus floue qu'avant. Est ce du à un changement de résolution lorsque l'on passe de l'entrelacé au prog scan ou y a t il des réglages que je n'ai pas fait? (j'ai bien sur essayé d'améliorer ca en jouant avec tous les réglages possibles projo+DVD)
De plus, j'ai aussi remarqué que l'image est projetée plus haute en prog scan qu'en entrelacé est ce normal?
Je n'en suis qu'au debut de mes tests/réglages mais si qqu'un a des pistes?

merci


salut celoli,
peux tu me dire si avec ton nouveau lecteur tu observes toujours le probleme des zones rouges zebrees? l'investissement vaut-il vraiment le coup? et le S880 te sert uniquement d'ampli? y a pas de probleme de connectique ou autre?


Slt TNT,

J'ai été super décu par ce lecteur. En entrelacé, le probleme de zébrure était toujours présent (??? pb du H30 ???). Par contre il avait disparu en prog scan : seul point positif. En fait, le lecteur DVD du S880 est plutot de bonne qualité et le desentrelaceur du H30 est tout aussi bon. Hormis ce pb de zebrure tout serait parfait. Mais je suis toujours decidé à changer le lecteur de DVD mais cette fois je testerai avant et je prevoierais peut etre un budget + elevé!
Sinon oui je me servais de l'ampli du S880 (dans un 1er temps car je pense que j'évoluerais doucement vers une config plus standard) et il n'y avais pas de pb. J'ai teste en analogique ms je n'ai pas eu le temps de tester en numerique optique car ma fibre optique etait en commande.

Voilà, retour a la case départ (lecteur DVD renvoyé) et j'attends avec impatience les nouveaux Pioneer DV470 et Yam DVD S1500 pour voir ce qu'ils valent!
celoli
 
Messages: 118
Inscription Forum: 20 Mar 2004 0:23
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 26 Mai 2004 16:57

Razmote a écrit:Salut et bienvenue au club,

Met le detail de ton install dans ce post, il est cree a cet effet :lol:
Surtout que tu as du tres beau matos :wink: .

Ca fait plaisir de voir qu il y a encore des gens qui s interessent a ce petit H30, malgres les produits existants et ceux qui sont en attente d arriver...

A +


comme je suis fénéant : suffit de cliquer sur le petit bouton profil.
a moins que tu désire des détais sur qq chose?
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:04

Bonjour à tous les optomistes

Dans ce même topic, il y a environ un mois de cela, j'avais écrit :

Site web : non pas encore mais ça va venir


Je viens de passer 15 jours plongé dans des bouquins pour essayé de comprendre comment marche le HTML et j'ai enfin fait mon site perso.

Alors, soyez indulgent, c'est mon tout premier...
Et il parle de... paf dans le mil... l'install de mon H30 biensur :D

mon site est ici

A+
ajoudrier
 
Messages: 82
Inscription Forum: 13 Mar 2004 13:38
Localisation: Ouest Parisien
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:11

Salut,

Non, le but du post etait de permettre a des utilisateurs de voir d un coup d oeil le matos que chacun disposait pour des eventuelles questions/tests... :lol:

Donc, taille ecran, quel cable, quel lecteur, distance de projection, install a l endroit/envers, etc...:D

apres c est toi qui voit :wink:
A +
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:15

Razmote a écrit:Salut,

Non, le but du post etait de permettre a des utilisateurs de voir d un coup d oeil le matos que chacun disposait pour des eventuelles questions/tests... :lol:

Donc, taille ecran, quel cable, quel lecteur, distance de projection, install a l endroit/envers, etc...:D

apres c est toi qui voit :wink:
A +


ok

pour l'instant il est dans sa malette sur le divan.
la distance sera d'environ 2m pour une base d'environ 1m/1m20 de large
la piéce est petite, un plasma aurait était plus pratique mais le h30 est moins cher et l'image nettement moins "numérique"
lecteur primare dvd 25 en attendant mieux en image
le cable sera du kx6 une fois terminé les boitiers muraux.
je pense l'installé a l'envers, fixé au plafond donc, mais j'ai pas encore fait d'essai
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:21

Merci,

La primare dvd25 est une platine dvd haut de gamme ? meilleure que ta phillips ?
Si tu sors en PAL progressive, tu peux essayer les reglages que j ai mis sur mon site...

A +
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:31

Razmote a écrit:Merci,

La primare dvd25 est une platine dvd haut de gamme ? meilleure que ta phillips ?
Si tu sors en PAL progressive, tu peux essayer les reglages que j ai mis sur mon site...

A +


une platine dvd haut de gamme en audio, sans aucun doute, en vidéo elle est correcte, sans plus bien que Pal prog.
j'attend la démocratisation des 14bits/216Mhz pour changer.
peut être fin d'année.
pour les réglages, le gentil vendeur me l'a réglé avec la primare :wink:
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 26 Mai 2004 17:35

salut razmote
desolé juste une derniere petite question car pour ma part toujours pas d'imaje de tv ni en composite avec cable kx6 ni avec peritel complete et l'adaptateur peritel/vga fourni avec le h30
le videoprojecteur capte bien un signal 50Hz/4.43mHz mais pas d'image quelq'un a une idée de la cause possible
merci d'avance
mickey 77
 
Messages: 321
Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58
Localisation: noisiel ( 77 )
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message