JPG - Hifissimo a écrit:nexom a écrit:Si la taille de l'enceinte pouvait être détectée par un ampli (sur le marché, je pense, aucun) encore faudrait il que celle-ci lui envoie cette info par le biais d'une puce ou d'un code (à ma connaissance, aucune). De plus, quel interêt ?
A moins, a moins, qu'un pro confirme que je dis moi aussi une ineptie et je ferais ici même mon méa culpa (comme d'autres le feront certainement aussi dans le cas contraire)
Comment fais tu pour reconnaître qu'une enceinte est petite ou grande ? L'ampli, il fait comme toi.
Ca frole le ridicule la....une enceinte petite ou grande se remarque a la fois grace à nos yeux et surtout à l'oreille...or l'ampli n'entends rien du tout...il ne faut pas lui donner une intelligence qu'il n'a pas...un ampli reste un truc technologiques sans etat d'ame et incapable de faire la difference entre 2 hp...seul l'homme qui l'a mis au monde est doté de cette intelligence....bref faut pas dire n'importe quoi non plus..ca ne fait pas tres "pro"
@+