salut
le pioneer a l'air super, le prob c qu'il ne lit pas les mp3
un handicap pour moi.....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Graveur DVD de salon : Sharp vs Pionneer ??
- dolbyEX
- Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Le Pioneer lit tout-à-fait les mp3 et même les WMA dès lors qu'ils sont gravés sur CD-R ISO...
- Plx
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 13:31
ah bon !!!!!! je savais pas
et on peut mettre les mp3 sur le disque dur ? ou faudra attendre le dvr720 pour ca ?
encore merci
et on peut mettre les mp3 sur le disque dur ? ou faudra attendre le dvr720 pour ca ?
encore merci
- dolbyEX
- Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Non, pas de mp3 sur le disque dur. Seul le LG 4820 semble proposer ca pour l'instant. Quant au futur Dvr720, je sais pas...
- Plx
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 13:31
Plx a écrit:Non, pas de mp3 sur le disque dur. Seul le LG 4820 semble proposer ca pour l'instant. Quant au futur Dvr720, je sais pas...
le Pioneer dvr720 est lecteur mp3, le Philips hdrw720 (réf. trop semblables ces 2 modèles) est aussi lecteur mp3
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Rhalala, a tout lire les HDD ne sont offerts qu'avec graveur de DVD
Une chose me surprend enormement (en fait pas vraiment vu le marche
), la difference de prix entre les modeles 80Go et 120Go
Mis a part le HDD qui change, quelles sont les autres modifications ?
Car en moyenne 200 Euros de plus pour un HDD qui ne vaut meme pas 20 Euros en differentiel (prix publics et meme pas de gros) semble abusif
Personne n'a essaye le changement de HDD ?

Une chose me surprend enormement (en fait pas vraiment vu le marche

Mis a part le HDD qui change, quelles sont les autres modifications ?
Car en moyenne 200 Euros de plus pour un HDD qui ne vaut meme pas 20 Euros en differentiel (prix publics et meme pas de gros) semble abusif

Personne n'a essaye le changement de HDD ?
- fjpchina
- Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
salut
petite question sur les graveurs!
la sortie yuv (ou s-vhs) ameliore t'elle la qualité du signal hertzien sur un vp par rapport a la composite?
la sortie yuv (ou s-vhs) ameliore t'elle la qualité du signal hertzien sur un vp par rapport a la composite?
- macfly67
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
macfly67 a écrit:salut
J'ai lu qque part dans ce forum que dans l'ordre qualitatif:
1 - Composite
2- S-Video
3 - RVB via Peritel
4 - YUV
5 - DVI/HDMI
Donc voilou...

- introid
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
Salut,
Après étude approfondie, il apparait que le LG 4820 est le mieux équipé à un prix raisonable.
Je n'ai plus de doute la dessus.
Ma seule interrogation concerne la qualité/longévité. Quelqu'un a t-il déjà du matériel LG ? problèmes ?
Encore mieux si qulqu'un l'a acheté et peut nous faire partager son expérience.
De plus j'ai le manuel (en anglais) du LG 4820. Si quelqu'un veut la mettre en ligne pour téléchargement, je peut lui envoyer par E-mail.
Merci de votre patience.
C
Après étude approfondie, il apparait que le LG 4820 est le mieux équipé à un prix raisonable.
Ma seule interrogation concerne la qualité/longévité. Quelqu'un a t-il déjà du matériel LG ? problèmes ?
De plus j'ai le manuel (en anglais) du LG 4820. Si quelqu'un veut la mettre en ligne pour téléchargement, je peut lui envoyer par E-mail.
Merci de votre patience.
C
- cyrilix
- Inscription Forum: 27 Mai 2004 11:07
cyrilix a écrit:Salut,
Merci de votre patience.
C
Apparemment, le 4810 vient d'être testé dans le magasine Cinea chez Soi...
- introid
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
salut il y a aussi le pana e85 avec dd de 80 giga et graveur dvram et dvd-r aux prix de 617 zozos chez hificomponents.de 

- lafraiseblue
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 11:46
Ouais c'est super mais que fait-on avec un graveur qui intégre un tuner PAL uniquement ?...
- lexluthorlovesyou
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 12:30
|
|