Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Victoires du Jazz + Nuit Jazz (Diana Krall, Maceo Parker...)

Message » 17 Mai 2004 21:15

GBo a écrit:T'imagine Vandamme (l'acteur! enfin je me comprends) avec un pied sur du lithurgique jazzifié, et l'autre sur du free avec vocodeur barré! et au milieu, des prestations plus attendues en jazz mais aussi quelques invités pop anglaise ou variété française.
Présenté par un enfant du rock et une grande gigue coiffée années folles! Et un générique à la blues brothers.
cdlt,
GBo.

Ah oui, là c'est bien plus clair. Je comprends mieux maintenant. 8) :lol:
Le Blaireau

Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21

Message » 19 Mai 2004 9:24

GBo a écrit:En tant que chanteur ou artiste interviewé , bof. Novateur? non plus.
Mais le Macéo a un secret: il te décoche des p... de phrases au sax d'une invention rythmique qui échappe à toute analyse intellectuelle, ça va au-delà des mots. Et lui seul sait faire ça comme ça, de façon aussi parfaite, c'est unique au monde. Même si des sax formés au jazz peuvent être funky en diable (K. Garrett sur scène!) en étant bien sûr bien plus complets en harmonie...
Du pur génie musical Macéo Parker, et je pèse mes mots!
cdlt,
GBo.

Dis donc GBO, tu serais pas un fan des JB's :wink:

A+
EUVRARD

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48

Message » 19 Mai 2004 20:05

Ouaip!
J'aime quand ça groove! et exécuter les ordres du genre "Shake Everything You've Got" sans me faire prier!

cdlt,
GBo.
GBo

Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message