tiens on parle de mes enceintes préférées
Je ne vais pas répèter tout ce qui a été dit
- elles passent tout type de musique ( à part le rap j'écoute de tout et je ne suis pas du style à le faire à bas niveau
).
- elles marchent aussi superbement bien en HC
- elles sont impitoyables avec les mauvais enregistrements
- prévoir une source et une amplification à la hauteur ( par contre l'usine à gaz n'est pas utile
)
- elles sont magnifiques
- la construction est exemplaire : petite anecdote : mon exemplaire du fait que la caisse est en latté a vu le bois pousser sur sa tranche ( le cas est exceptionnel mais tout à fait normal ) , je n'en aurais rien su si je n'avais pas des yeux genre scalpel ( j'ai remarqué un jour des petits points blancs dans le verni - mais alors petits , du style 1/10 mm - au niveau des tranches à 45° ) ... j'appelle JMR , diagnostique rapide , mes enceintes ont fait l'AR dans la semaine aux frais de JMR pour poncage et revernissage , depuis plus rien à signaler
. Un SAV comme cà !
- elles sont magnifiques ! ( je l'ai déjà dit ??? c'est pas grave
)
- avec le caisson Furioso on corrige le petit manque de niveau dans le grave ( c'est des grandes bibliothèques quand même ).
- un seul point noir : faites gaffe à la stabilité de l'ensemble : si jous avez des gosses qui courent partout c'est peut être à reconsidèrer ou alors demandez à avoir les pieds concus spécifiquement pour le marché US ( base plus large pour éviter les proccès éventuels à la demande de l'importateur )