LO !
Je cherche à ajouter le .1 à mon installation 5.0 :
- ampli yamaha rxv 640
- ensemble 5.0 Jamo 350 PPL ( enceintes frontale colonne )
Ce serai pour une utilisation dans ces conditions :
- piece non dédié au HC : salon de 25m2
- utilisation 80% HC / 20% Hifi
Et le plus important, il doit être WAF : pas de design bizarre, il doit se fondre dans le decor. Oui, je sais ce n'est pas facile.
Merci de vos conseils.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dieinbattle, jonathan57320, Loug et 183 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Alors peut-être le Energy S8.2. Il rentre dans ton budget, il est très waf et a priori il fonctionne très bien. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter, mais en faisant une petite recherche, tu devrais trouver des infos.
- ninouille
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
je pense que le titan 5.3 est assez WAF car discret pour un caisson(30x30x30)
@+
@+
- jsl1
- Inscription Forum: 18 Déc 2003 14:32
jsl1 a écrit:je pense que le titan 5.3 est assez WAF car discret pour un caisson(30x30x30)
Ma chère et tendre n'ayant pas défenestré ce "truc", je confirme
abricot
- abricot
- Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
LO !
par WAF je voulais surtout parler du look, pour l'encombrement et le poids, peut importe. je souhaite surtout que l'achat de ce caisson se justifie par son apport à l'ensemble 5,0, que ce ne soit pas juste une enceinte de plus.
on m'a dit que le caisson changeait tout, et j'aimerai le sentir apres mon achat.
j'ai cru comprendre, tout en restant basique, que plus c'est lourd, mieux c'est et que plus le diametre du cone principal est grand, plus le caisson a la capacité de ressortir des grave profond, c'est en gros ça non ?
en ce qui me concerne, le poids n'est pas un problème, au contraire même, car pour deux raisons qui n'ont rien a voir avec le HC ( Gaël, 2 ans et Myriam 6 mois pour ne pas les citer ) plus cette enceinte "au sol" sera lourde, moins elle sera "deplacable" et solide.
j'avais entendu plein d'eloge sur le yamaha yst 315 en janvier, est ce toujours d'actualité ?
250 mm
20-160 hertz
19 kg
ça m'a l'air correct non ?
A+
par WAF je voulais surtout parler du look, pour l'encombrement et le poids, peut importe. je souhaite surtout que l'achat de ce caisson se justifie par son apport à l'ensemble 5,0, que ce ne soit pas juste une enceinte de plus.
on m'a dit que le caisson changeait tout, et j'aimerai le sentir apres mon achat.
j'ai cru comprendre, tout en restant basique, que plus c'est lourd, mieux c'est et que plus le diametre du cone principal est grand, plus le caisson a la capacité de ressortir des grave profond, c'est en gros ça non ?
en ce qui me concerne, le poids n'est pas un problème, au contraire même, car pour deux raisons qui n'ont rien a voir avec le HC ( Gaël, 2 ans et Myriam 6 mois pour ne pas les citer ) plus cette enceinte "au sol" sera lourde, moins elle sera "deplacable" et solide.
j'avais entendu plein d'eloge sur le yamaha yst 315 en janvier, est ce toujours d'actualité ?
250 mm
20-160 hertz
19 kg
ça m'a l'air correct non ?
A+
- ALARANE
- Inscription Forum: 15 Déc 2003 13:15
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|