3615buck a écrit:- EDIT -
Nexom parle bien d'un grésillement à chaque changement de piste et non de source !
- EDIT -
Je n'ai pas le problème...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abealex, ANGELILO, CDE37, deparis, Espresso, guss 33, HAKEM, Hoian, LeBerger, philenvelo, psykup007 et 367 invités
3615buck a écrit:- EDIT -
Nexom parle bien d'un grésillement à chaque changement de piste et non de source !
- EDIT -
3615buck a écrit:Grand Maître JPG, as-tu eu l'occasion de tester le 540R sur des Acoustic Energy Evo 3b ???
La configuration dans mon profil
JPG - Hifissimo a écrit:3615buck a écrit:Grand Maître JPG, as-tu eu l'occasion de tester le 540R sur des Acoustic Energy Evo 3b ???
Il me semble oui. Ce n'est pas dans mon banc d'essai ?
The_Big_One a écrit:Ben moi on ne me répond pas ...ou il faut dire grand maitre
The_Big_One a écrit:Pour JPG
Je suis d'accord avec vous concernant le nombre trop important de matos...un vrai casse tete...mais comprenez aussi qu'il puisse y avoir uen méfiance vis à vis de la vente car vous avez besoin de manger comme tout le monde. Si vous dites que vous vendez que du matos choisi sur écoute alors je veux bien vous croire...
Concernant le 540. est un bon choix d'ampli pour le mettre sur des Cobalt (j'ai deja posé la question mais sans réponse)..je compte mettre ensuite un ampli typé hifi sur les principales...(si vous avez une idée, je suis preneur)...vous êtes dans quel magasin d'hifissimo sur Paris car j'aimerais bien vous rencontrer pour parler de tout ça plus longement..
The_Big_One a écrit:tout ça en fait....The_Big_One a écrit:Pour JPG
Je suis d'accord avec vous concernant le nombre trop important de matos...un vrai casse tete...mais comprenez aussi qu'il puisse y avoir uen méfiance vis à vis de la vente car vous avez besoin de manger comme tout le monde. Si vous dites que vous vendez que du matos choisi sur écoute alors je veux bien vous croire...
Concernant le 540. est un bon choix d'ampli pour le mettre sur des Cobalt (j'ai deja posé la question mais sans réponse)..je compte mettre ensuite un ampli typé hifi sur les principales...(si vous avez une idée, je suis preneur)...vous êtes dans quel magasin d'hifissimo sur Paris car j'aimerais bien vous rencontrer pour parler de tout ça plus longement..
The_Big_One a écrit:Désolé il y a eut un petit bug car moi je n'avais rien....mais ca y est c'est appaut...pas compris..
bon il va falloir que j'écoute cette bestiole la moi.. .avez vous des Cobalt en magasin? et ou se situe votre magasin ?car je crois que vous en avez plusieurs et je voudrais vous rencontrez personnellement...merci pour tout
tKeron a écrit:Merci Fredo.
Je vais tenter de faire coller ton résumé en début de topic.
Merci encore
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|