bonjour @ tous voilà j'explique mon problème :
je monte a paris demain et il me faudrait un lecteur DVD mais je ne sais que choisir entre tous ces modèles, je vais branché ce lecteur DVD sur un projo un sanyo Z2 ... donc YUC progressive scan pal obligatoire et une chose qui serait aussi très interessante pour moi le SACD .
Mon budget GRAND max 400€
qq'un peut il me conseiller la dessus rapidement svp ???
Merci d'avance @ toute chrissou
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
demande conseil pour achat illico presto :)
- Chrissou
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
dvd 22 hk et teac dvd7 , le sacd en plus risque de te sacrifier la qualite audio simple ou la video dans ces prix la... ex. chez pioneer ou tu as toutes les compatibilites avec le sacd ou dvd audio mais en ecoute simple cd c est pas terrible... alors a moins de n acheter que des sacd qui en plus nre sont pas donne investis plutot dans un lecteur bon en audio et en video puisque tu as un projo
a+
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Dans tes prix il y a le Yamaha dvds 1500, mais il n'est encore qu'en précommande, alors pour demain ....
cordialement.
cordialement.
- robin400
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
sony 930, philips 963
- mac gregor
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
mac gregor a écrit:sony 930, philips 963
j'avais vu le sony 930 il me bote bien celui la !!!
sinon concernant la lecture de cd audio je m'en tappe un peu !!!!!
d'autre choix peut ^etre ??
- Chrissou
samsung HD 745 et 945
philips 720sa
philips 720sa
- mac gregor
mac gregor a écrit:samsung HD 745 et 945
philips 720sa
euh ca gère le sacd ces modèles la ???
- Chrissou
oui, les 3
- mac gregor
mac gregor a écrit:sony 930, philips 963
+1 surtout pour sa fiabilité et polyvalence
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
bon voilà me voila revenu de Paris résultat : Bredouille !!!
alors tout d'abord je n'ai pas trouvé de sony 930 en stock, deuxièmement j'ai demandé ici et la des conseils un vendeur ma conseillé le pioneer l'autre m'a dit beurkk le pioneer et l'audio ...
enfin je me suis laissé tenté par l'idée d' elekson c'est à dire acheté un Denon 2200 ...
Après une nuit de reflexion je me dit que le prix du denon 2200 est quand mm largement au dessus de mon budget de départ ...
et maintenant je me retrouve paumé !!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire plus quoi acheté. Après quelqu e recherche sur le net j'ai remarqué aussi le Denon 1400 personne ne m'en a parlé ni ds les magasin ni ici ... pkoi ca ce n'est pas une bonne machine ??
Merci encore pour vos conseils @ bientot
alors tout d'abord je n'ai pas trouvé de sony 930 en stock, deuxièmement j'ai demandé ici et la des conseils un vendeur ma conseillé le pioneer l'autre m'a dit beurkk le pioneer et l'audio ...
enfin je me suis laissé tenté par l'idée d' elekson c'est à dire acheté un Denon 2200 ...
Après une nuit de reflexion je me dit que le prix du denon 2200 est quand mm largement au dessus de mon budget de départ ...
et maintenant je me retrouve paumé !!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire plus quoi acheté. Après quelqu e recherche sur le net j'ai remarqué aussi le Denon 1400 personne ne m'en a parlé ni ds les magasin ni ici ... pkoi ca ce n'est pas une bonne machine ??
Merci encore pour vos conseils @ bientot
- Chrissou
Après quelqu e recherche sur le net j'ai remarqué aussi le Denon 1400 personne ne m'en a parlé ni ds les magasin ni ici ... pkoi ca ce n'est pas une bonne machine ??
Pas de YUV et pas de progressive scan sur ce modèle --> a priori il ne t'intéresse pas ...
(cf ton premier message)
YUC progressive scan pal obligatoire
- sebpon
- Inscription Forum: 02 Jan 2004 19:02
pas de progressiive c'est vrai .. est ce un reel inconvénient hier j'étais persuadé que oui aujourdh'ui je n'en suis plus sur du tout !!!
sinon l'YUV est réelement indispensable c'est vrai mais quand je regarde l'arrière du 1400 il me semble apercevoir les 3 RCA recherchés non ????
sinon pour le progressive j'attends vos avis sur Prog scan & tri LCD ...
sinon l'YUV est réelement indispensable c'est vrai mais quand je regarde l'arrière du 1400 il me semble apercevoir les 3 RCA recherchés non ????
sinon pour le progressive j'attends vos avis sur Prog scan & tri LCD ...
- Chrissou
Arf je m'ai planté
Le Denon 1400 dispose effectivement des sorties YUV mais pas du progressive scan. L'utilité du progscan dans le lecteur, c'est de traiter le signal à la source, en évitant les pertes dues à la conversion en analogique. Néanmoins, certains vidéoprojecteurs disposent de puces de désentrelacement très efficaces. Je dirais que tu devrais essayer d'avoir une démo des deux solutions (de préférence avec le couple vp/lecteur que tu envisages) afin de voir laquelle des deux te semblent la plus appropriées. C'est une question tout à fait subjective car c'est de tes yeux qu'il s'agit
Le Denon 1400 dispose effectivement des sorties YUV mais pas du progressive scan. L'utilité du progscan dans le lecteur, c'est de traiter le signal à la source, en évitant les pertes dues à la conversion en analogique. Néanmoins, certains vidéoprojecteurs disposent de puces de désentrelacement très efficaces. Je dirais que tu devrais essayer d'avoir une démo des deux solutions (de préférence avec le couple vp/lecteur que tu envisages) afin de voir laquelle des deux te semblent la plus appropriées. C'est une question tout à fait subjective car c'est de tes yeux qu'il s'agit
- sebpon
- Inscription Forum: 02 Jan 2004 19:02
sebpon a écrit:Arf je m'ai planté
aie aie aie ca c'est pas bon ce que tu me dit la parcque je ne ss pas près de retourner a Paris ... et de plus elekson n'a pas mon Z2 ....
bon en faite j'en suis toujours a ces modèles du coup : Sony 930, Denon 1400, philips 653 (personne ne m'en a parlé non plus a paris..)
quel galère de trouver son bonheur !
- Chrissou
euhh ca y est j'ai cracqué !! après qq recherche sur le sony, philips etc j'ai tranché ce sera un philips 963SA énormément de post sur ce lecteur apparament un lecteur bien au petits oignons avec qq tweak des posts et puis et puis ! le laric et ses transformations de ouf ...
et j'ajoute encore ke le 963SA tweaké peut attendre une résolution de 1080i parfait pour le Z2 !!! c'est décidé 963SA Powwwaaaaaaaaa !
dernier point fred92 a revendu son sony 930 pour acheter un 963, ca y est je suis réelement convaincu !
J'espère qu'il en reste encore en stock !!!!
@ bientot et merci @ tous
@+ Chrissou
et j'ajoute encore ke le 963SA tweaké peut attendre une résolution de 1080i parfait pour le Z2 !!! c'est décidé 963SA Powwwaaaaaaaaa !
dernier point fred92 a revendu son sony 930 pour acheter un 963, ca y est je suis réelement convaincu !
J'espère qu'il en reste encore en stock !!!!
@ bientot et merci @ tous
@+ Chrissou
- Chrissou
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sources HomeCinéma
|