Bonjour,
C'est enfin fini ! j'ai mis mes dernières photos,cela venait surement du provider, puisque tout c'est passé normalement ( même les flêches )
Par contre, je ne suis pas arrivé à mettre des séparations avec les titres,j j' ai quand même envoyer sans, si tu peux intervenir dessus merci.
Cordialement
sxmichel
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Améliorations souhaitées sur Digital16-9.
- sxmichel
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
tu vas recevoir un email de refus.
lis la doc pour savoir comment proceder fait bien attention a l'ordre !!
@+
lis la doc pour savoir comment proceder fait bien attention a l'ordre !!
@+
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Re
Plutot déçu ! attendons cet email.
Je ne vois pas pourquoi ?
Cordialement
Plutot déçu ! attendons cet email.
Je ne vois pas pourquoi ?
Cordialement
- sxmichel
a cause des titres separateurs justement !!!
va voir si tu es toujours en attente de publication
sinon re verifie ton install !!
@+
va voir si tu es toujours en attente de publication
sinon re verifie ton install !!
@+
- Troyan
Bonsoir,
J'ai enfin pu changer mon instal, au bureau de ma femme hier aprè-midi?
Ca viens effectivement de mon provider internet à la maison mais je n'y arrivais pas, enfin cette fois je pense que tout est un ordre, il qu'il n' y a plus de problèmes.
Merci de ta patience et à bientôt sur le forum ou sur digital 16/9.
Bon WE.
Cordialement
sxmichel
J'ai enfin pu changer mon instal, au bureau de ma femme hier aprè-midi?
Ca viens effectivement de mon provider internet à la maison mais je n'y arrivais pas, enfin cette fois je pense que tout est un ordre, il qu'il n' y a plus de problèmes.
Merci de ta patience et à bientôt sur le forum ou sur digital 16/9.
Bon WE.
Cordialement
sxmichel
- sxmichel
Salut à tous et à Troyan,
Tu viens de publier mon install. Je t'en remercie beaucoup, c'est vraiment un super site.
Cela dit, pour les avis, je trouve dommage de récolter 2 mauvais avis uniquement pour la déco. Et je trouve les remarques de ces 2 personnes assez insultantes quand on me compare à un Jacky ou à un ado bordélique. C'est pas constructif du tout car il n'y a aucune justification, et c'est limite agressif et en tout cas assezvexant quand on pense au temps et à l'énergie que m'a demandé mon install. En gros, ce n'est pas du hasard quoi...
Et de plus, ces personnes n'ont pas diffusé leur install pour éventuellement voir leur déco et comprendre ce qui ne leur plait pas dans la mienne... Frustrant.
En revanche, la remarque d'un autre avis est beaucoup plus constructive et on peut donc le prendre au sérieux et progresser.
C'est bien sûr difficilement contrôlable pour toi ce genre de chose et dans l'absolu ce n'est pas bien grave. On ne peut pas éduquer tout le monde
Je me suis d'ailleurs octroyé un droit de réponse, qui je l'espère est constructif également.
En tout cas, félicitations et bonne continuation.
Tu viens de publier mon install. Je t'en remercie beaucoup, c'est vraiment un super site.
Cela dit, pour les avis, je trouve dommage de récolter 2 mauvais avis uniquement pour la déco. Et je trouve les remarques de ces 2 personnes assez insultantes quand on me compare à un Jacky ou à un ado bordélique. C'est pas constructif du tout car il n'y a aucune justification, et c'est limite agressif et en tout cas assezvexant quand on pense au temps et à l'énergie que m'a demandé mon install. En gros, ce n'est pas du hasard quoi...
Et de plus, ces personnes n'ont pas diffusé leur install pour éventuellement voir leur déco et comprendre ce qui ne leur plait pas dans la mienne... Frustrant.
En revanche, la remarque d'un autre avis est beaucoup plus constructive et on peut donc le prendre au sérieux et progresser.
C'est bien sûr difficilement contrôlable pour toi ce genre de chose et dans l'absolu ce n'est pas bien grave. On ne peut pas éduquer tout le monde
Je me suis d'ailleurs octroyé un droit de réponse, qui je l'espère est constructif également.
En tout cas, félicitations et bonne continuation.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
salut,
tu as bien fais de prendre un droit de reponse.
C'est impossible pour moi de filtrer ce genre de commentaire et de plus ils ont aussi le droit de s'exprimer apres tout c'est un libre echange meme si parfois c'est tres nul et pas constructif.
Je peux intervenir sur simple demande et effacer les messages qui depassent les bornes genre insultants, rasistes, etc...
voila en tout les cas je la trouve sympa ta salle moi !!!
@+
tu as bien fais de prendre un droit de reponse.
C'est impossible pour moi de filtrer ce genre de commentaire et de plus ils ont aussi le droit de s'exprimer apres tout c'est un libre echange meme si parfois c'est tres nul et pas constructif.
Je peux intervenir sur simple demande et effacer les messages qui depassent les bornes genre insultants, rasistes, etc...
voila en tout les cas je la trouve sympa ta salle moi !!!
@+
- Troyan
Merci
Je me doute que tu ne puisses pas tout contrôler. Ce serait un travail monstrueux et tu dois déjà en avoir énormément avec la gestion et l'amélioration du site.
En tout cas, continue comme ça...
Je me doute que tu ne puisses pas tout contrôler. Ce serait un travail monstrueux et tu dois déjà en avoir énormément avec la gestion et l'amélioration du site.
En tout cas, continue comme ça...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
bon le serveur est reparti !!
faut surveiller les eventuels bugs, mais bon...
Sinon la perte totale de toutes les installations non publiées !!!
Western digital ( PUT YOUR LIFE ON IT ) qu"il dit dans la pub !
du coup le nouveau est un seagate !!!
Mais ce coup ci je vais essayer d'en acheter un autre pour pouvoir faire une sauvegarde de la base et des fichiers d'install !!!
En fonction des gains ramenés par les dons donc wait ans see !!
faut surveiller les eventuels bugs, mais bon...
Sinon la perte totale de toutes les installations non publiées !!!
Western digital ( PUT YOUR LIFE ON IT ) qu"il dit dans la pub !
du coup le nouveau est un seagate !!!
Mais ce coup ci je vais essayer d'en acheter un autre pour pouvoir faire une sauvegarde de la base et des fichiers d'install !!!
En fonction des gains ramenés par les dons donc wait ans see !!
- Troyan
mon avis, je pensse que les installs sont presentées tros techniquement, je trouve que les presentations devraient etres plus humaine, comme situation familliale ,la region ou l'on vis...tout en restant discret naturellement.
- spirou
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44
Merçi Troyan pour le temps et l'énergie donnés!!!
Ce site est presque indispensable.Une mine d'idées.
Ce site est presque indispensable.Une mine d'idées.
- zaf
- Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:31
hello,
comment insere les separations ?
A chaque fois que je clique sur le bouton, il me la met en n° d'ordre 1.
Comment par exemple l'insere en position 100 ?
Merci
comment insere les separations ?
A chaque fois que je clique sur le bouton, il me la met en n° d'ordre 1.
Comment par exemple l'insere en position 100 ?
Merci
- fabmass
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Recherche ?
Hello, une petite suggestion pour le site: ce serait sympa de pouvoir faire une recherche sur le type de diffusseur : tv, projo lcd, dlp, TT...
Juste des catégories en gros.
Juste des catégories en gros.
- ryuma
- Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Salut TROYAN ! Tu sais ce que je pense de ton travail de passionné (je suis membre officiel ).
Pas eu le courage de remonter tout au long de ce topic. Mon souhait serait une présentation à échelle humaine de ceux qui sont sur ton site : région, profession, tranche d'âge, centres d'intérêts en dehors du hc (chaque catégorie étant optionnelle, bien sûr). Ca donnerait un côté plus chaleureux.
Un scoop : TODD-AO et CINERAMA ne font qu'un.
Pas eu le courage de remonter tout au long de ce topic. Mon souhait serait une présentation à échelle humaine de ceux qui sont sur ton site : région, profession, tranche d'âge, centres d'intérêts en dehors du hc (chaque catégorie étant optionnelle, bien sûr). Ca donnerait un côté plus chaleureux.
Un scoop : TODD-AO et CINERAMA ne font qu'un.
- TODD-AO
- Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
bonjour tt le monde
Je tiens à dire que ce site est fabuleux !!! Pour ma part je trouve les petites installations (petits budgets, petites surfaces) plus interessantes a voir. On peut ainsi voir les idées de chacun tant sur l'association du materiel que sur l amenegement de la piece vraiment sympatik !!!!
un gros bravo à TROYAN !!! Continue comme ca !!!
voilà je compte bientot mettre mon install de pauvre étudiant ^^ :p
Cdlt. al3x ~
Je tiens à dire que ce site est fabuleux !!! Pour ma part je trouve les petites installations (petits budgets, petites surfaces) plus interessantes a voir. On peut ainsi voir les idées de chacun tant sur l'association du materiel que sur l amenegement de la piece vraiment sympatik !!!!
un gros bravo à TROYAN !!! Continue comme ca !!!
voilà je compte bientot mettre mon install de pauvre étudiant ^^ :p
Cdlt. al3x ~
- al3x
- Inscription Forum: 16 Mar 2005 16:32
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|