Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DVDs de films à jeter chez Cdiscount

Message » 07 Mai 2004 9:39

Vous avez vu la news sur DVDpascher .???


il semblerait que l'on ai le droit QUE a une piste stereo et aucun bonus...


Et allez hop : encore un flop !


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Mai 2004 9:41

C'est pas qu'une news : j'ai vérifié ! :evil:

Dolby 2.0 pour tous les films et pas de bonus.


Sans moi. 8)
tupeutla
 
Messages: 5379
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 07 Mai 2004 10:06

vu que la techno n'est compatible qu'avec les dvd simple couche il ne faudra de toutes façons pas s'attendre à des montagnes de bonus et à une multitudes de versions sonores.
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 07 Mai 2004 10:30

tupeutla a écrit:Sans moi. 8)



+1 !
Un beau retour en arrière....déjà quand quand il manque une piste DTS sur un loc ca fait un peu chier...mais là c'est encore pire !

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Mai 2004 14:24

Ya plus qu'à attendre la location par ADSL pour pouvoir louer des films sans se déplacer.
C'était pourtant prometteur.

A+
vbervas
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Localisation: RP
  • offline

Message » 07 Mai 2004 14:32

Les DVD à jeter ? C'est vraiment à jeter !!!

Quant à la loc par ADSL, niveau image pourquoi pas mais niveau son faudra pas s'attendre à beaucoup mieux que du stéréo !!!
Sébio
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:12
Localisation: Vincennes
  • offline

Message » 07 Mai 2004 15:17

J'aurais été fort surpris que débarque, tel un deus ex-maquina, LE truc qui allait tout ravager sans que rien n'ait filtré du côté des principaux acteurs du marché, à savoir les gros éditeurs du style Warner, Columbia et compagnie . . . :roll: :lol: :lol:
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Mai 2004 15:26

Les gros éditeurs sont en train de passer à coté de bcp de chose:

après avoir refusé de vendre de la musique en ligne,
il refuse de louer des films par ADSL,
et encore une fois ils méprisent cette nouvelle techno qui aurait pu être une alternative intéressante à la location.

Plutôt triste cette peur d'évoluer de la part de ces grands monopoles.
vbervas
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Localisation: RP
  • offline

Message » 14 Mai 2004 16:37

Bonjour à tous,

Juste pour info, comme ça, en passant, CDIscount a déjà vendu plus de 500.000 de ses DVD-D (jetables) et prévoit un catalogue de 700 titres d'ici la fin de l'année.

Donc même si ca ne devient pas un grand succès commércial, c'est déjà une grande réussite marketing, car ca leur a fait un sacrée coup de pub.

julien

P.S.: J'allais oublier de citer mes sources : L'usine Nouvelle n°2917 du 13 au 19 mai 2004.
JuleSV
 
Messages: 222
Inscription Forum: 12 Oct 2002 11:26
Localisation: Verquin 62
  • offline

Message » 14 Mai 2004 17:04

quoi :o
ils ont vendu 500.000 exemplaire, l'usine nouvelle du 13 au 19 mai il a du s'imprimer le 12 mai au mieux, le lancement était prévu le 7 mai donc en 5 jour ils ont vendu 1/2 million de DVD :o
et les couleuvres c'est bon en apéritif ;)
pauvre journaliste, confondre prévision et CA réalisé :roll:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 14 Mai 2004 18:35

vbervas a écrit:Les gros éditeurs sont en train de passer à coté de bcp de chose:

après avoir refusé de vendre de la musique en ligne,
il refuse de louer des films par ADSL,
et encore une fois ils méprisent cette nouvelle techno qui aurait pu être une alternative intéressante à la location.

Plutôt triste cette peur d'évoluer de la part de ces grands monopoles.


Le problème est plus complexe que ça.

Aujourd'hui l'ADSL c'est à 80% du 512Kbps, et les 20% restant au dessus.

A part pour des films X, personne ne veut payer pour voir un film encoder en 400Kbps.

La VOD sur Internet, tous les éditeurs vidéo en parlent, mais la limite des tuyaux fait que c'est pas évident.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 14 Mai 2004 18:44

JuleSV a écrit:Bonjour à tous,

Juste pour info, comme ça, en passant, CDIscount a déjà vendu plus de 500.000 de ses DVD-D (jetables) et prévoit un catalogue de 700 titres d'ici la fin de l'année.

Donc même si ca ne devient pas un grand succès commércial, c'est déjà une grande réussite marketing, car ca leur a fait un sacrée coup de pub.

julien

P.S.: J'allais oublier de citer mes sources : L'usine Nouvelle n°2917 du 13 au 19 mai 2004.


Pour le coup de pub c'est effectivement très réussi, tout le monde en a parlé. :roll:
Par contre ça doit être un journaliste qui a vérifié les droits des produits dégradables, parce que pour certains, Cdiscount n'avait pas les droits.
Alors s'ils en ont vendus 500 000, ça va leur coûter très très cher. 8)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 14 Mai 2004 19:00

c'est quoi ce droit ? le droit de polluer, il le font deja en vendant de DVD normaux :o
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 16 Mai 2004 0:39

Austin a écrit:Aujourd'hui l'ADSL c'est à 80% du 512Kbps, et les 20% restant au dessus.

A part pour des films X, personne ne veut payer pour voir un film encoder en 400Kbps.

La VOD sur Internet, tous les éditeurs vidéo en parlent, mais la limite des tuyaux fait que c'est pas évident.

Ma Ligne TV chez France Telecom, c'est plutôt 4Mb/s pour la TV (TPS aujourd'hui) et de la VOD (mais à partir d'un serveur dédié, pas de n'importe où sur le Net).
mx
 
Messages: 1446
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 16 Mai 2004 13:48

Sébio a écrit:Les DVD à jeter ? C'est vraiment à jeter !!!

Quant à la loc par ADSL, niveau image pourquoi pas mais niveau son faudra pas s'attendre à beaucoup mieux que du stéréo !!!


Pas tout à fait, on peut maintenant louer une s&ance de 24 h d'un film chez wan**** par ex en qualités "proches dvd" et "dvd" (decodage wma 5.1 ?), c'est ce que j'ai vu hier en me baladant par curiosité sur les pages du fournisseur ( mes premières expériences avec le streaming de films avaient été disons .... Bof :-? )..

Le film "Stalingrad" sert de demo et c'est assez interessant en qualité, mème carrément bien ( telechargement la veille obligatoire par contre pour se taper un film avec son 5.1 sur une ligne à 1024kbps)

Sauf que à part stalingrad, les titres sont dignes des bacs de supermarchés à 2€ !! :evil: :cry: :-? :( :o :roll:

Décidément, les éditeurs n'ont toujours rien comprit, d'un côté ils pleurent sur le piratage, les divx telechargés et échangés dans les cours d'école j'en passe et des meilleures et de l'autre à cause d'un blocage digne de Rain Man, refusent de distribuer enfin de la loc par les réseaux ...

Bilan : J'ai le droit à une superbe démo de stalingrad, je salive, je suis prêt à acheter ma séance et je tombe au catalogue sur :

Shangaï pizza & les homes araignées Volume I , II et III :o

Ah si, en prochaine nouveauté, " le retour de shangaï pizza ..." :-? :-? :evil:


Ca donne vraimment envie de se barrer vers des destinations où ils sont un peu plus en avance du cerveau concernant le broadcasting des blockbusters....

Bon ben je garde mon cinesnap pour l'instant ... ( mais bon la poste c'est lent heinnn ) :-?
psyenergy
 
Messages: 320
Inscription Forum: 28 Nov 2003 4:11
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message