J'ai le remède Boudzien, la plante verte qui và bien, Auhessachisée et tout et tout.

M'enfin, même comme çà, il y à des fois

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noisfra et 61 invités
Emile a écrit:Yves Communal a écrit:Bonjour les passionnés,
Tannoyistes quelles sont pour vous les 3 enceintes Tannoy incontournables actuellement (vu l'étendue de la gamme) et sans trop de considérations de prix (sans faire trop sauté le cocotier non plus).
Yves.
Salut
N'importe laquelle mais avec HP dual concentric, sans c'est dommage
et avec le "super-tweeter" intégré.
Ok tous les enregistrements ne se font pas encore avec des micros à 30 ou 40kHz, mais ça marche mieux qd même avec.
ALBO a écrit:Il y a deux personnes interessées par le scan de la GRF + visite usine.
Je vais donc m'y coller.
PETER77, tu me passeras ton email
Et puis, j'ai vu une paire de D300 d'occas. pour 800 euros; un peu chères peut être alors que des Saturn S6 d'expo avec les mêmes HPs sont à 700 euros. ?
Alain
PETER77 a écrit:EUVRARD a écrit:Mabuse a écrit:Yves Communal a écrit:Pour écouter de la série Prestige (Stirling, Turnberry...) en auditorium sur Paris c'est mission impossible ?
Yves.
Côté revendeurs, j'en ai bien peur...
Maintenant, si tu tiens absolument à écouter une paire de Turnberry, rien ne t'empêche de débarquer à la maison avec une bonne bouteille de pif !!![]()
Mon salon est loin d'avoir les caractéristiques d'un bon auditorium, mais on arrive quand même à se faire une p'tite idée !!![]()
Faut juste que nos dispos s'accordent, c'est tout...
Fred
ps : appelle quand même Music Hall pour savoir ce qu'il a en écoute comme Tannoy !
Tu veux parler de ton couloir ?
c'est quand même mieux que le trou noir ou il y a ton escalier chez toi et ou part tout le son !!!![]()
![]()
a+
pierre
ALBO a écrit:Il y a deux personnes interessées par le scan de la GRF + visite usine
Il y a deux personnes interessées par le scan de la GRF + visite usine.
Je vais donc m'y coller.
ALBO a écrit:PETER77
Je t'ai envoyé le fichier 2 fois de suite et ça plante à chaque fois
Fichier assez lourd 500 K et 4 mn de transmission.
Alain
ALBO a écrit:Et, la série Reveal, qui connaît ?
Alain Elecson a l'air de bien apprécier
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29740378
Et puis, vraiment pas cher chez Thomann
http://www.netzmarkt.de/thomann/herst-1 ... 6fffaacba3
Alain
|
|