Bonjour,
Depuis un peu moins d'1 an, j'ai un Sharp AQUOS LC20E1E et j'ai remarqué que depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au télétexte... J'ai vérifié que cela ne venait pas de ma réception (avec un autre téléviseur) et je me demande si cette fonction n'est tout simplement pas tombée "en panne". Avez-vous déjà rencontré ce problème avec ce type de téléviseur ? Accessoirement, y aurait-il un menu caché qui puisse me permettre de faire un "reset" complet des réglages du téléviseur pour éventuellement remettre à zéro une fausse manip. ?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Problème de télétexte sur SHARP AQUOS LC20E1E ?
- NM74
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:38
S@lut ! !
Pas banal comme problème !
D'autre l'aurait déjà rencontré ?
@+
OO7livier.
Pas banal comme problème !
D'autre l'aurait déjà rencontré ?
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
C'est clair !
J'ai de plus remarqué à 2 reprises des interruptions d'image (l'image s'éteint et il faut rallumer le téléviseur pour qu'elle revienne). Donc, étant encore sous le coup de la garantie sur site, je pense faire venir Sharp dans le courant de la semaine prochaine. Je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes ! Nous verrons le résultat...
J'ai de plus remarqué à 2 reprises des interruptions d'image (l'image s'éteint et il faut rallumer le téléviseur pour qu'elle revienne). Donc, étant encore sous le coup de la garantie sur site, je pense faire venir Sharp dans le courant de la semaine prochaine. Je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes ! Nous verrons le résultat...
- NM74
C'est un problème que j'ai rencontré sur pas mal de modèle que j'ai vendu.
Une simple mise à jour du firmware corrige ce bug.
Retour en sav obligatoire.
Une simple mise à jour du firmware corrige ce bug.
Retour en sav obligatoire.
- ducobu
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Merci pour vos réponses ! Cela confirme que je dois faire appel à ce SAV pour remettre mon LCD d'aplomb ! Affaire à suivre...
- NM74
Retour sur le suite des évènements : le SAV Sharp m'a donc échangé mon LCD sur site contre son équivalent sans faire aucune difficulté. Le problème semblait être connu et ils n'ont pas cherché à comprendre.
Bravo Sharp !
Bravo Sharp !
- NM74
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|