Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

ReClock 1.4 dispo

Message » 03 Mai 2004 13:36

Sauf erreur de ma part, aucun post n'a mentionné la nouvelle version de ReClock :D

http://ogo.nerim.net/reclockfilter/
choco140
 
Messages: 712
Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Localisation: Genève - Suisse
  • offline

Message » 03 Mai 2004 14:21

un instant j'ai espéré que le kelnel streaming était pour cette version là. C'est raté :wink: . Attendons la suivante.

Il y a qd même de sacrés chgts sur cette version là :o .
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10431
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Message » 03 Mai 2004 18:01

Et le résultat, il est comment ?
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 03 Mai 2004 18:20

Oui, pas mal de modifs et elle marche trés bien...

ce qui m'étonne c'est que je l'ai depuis quelques temps, je pensait que ca avit été discuté ici...
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, DirectX 9 est maintenant obligatoire.

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25819
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Mai 2004 18:48

Elle était en test chez nos voisins, Patrice. :wink: :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 04 Mai 2004 9:26

Je ne comprend pas vraiment l'intérêt de la nouvelle méthode proposée pour la correction du PAL speedup...

Je préfère nettement me mettre en 72 Hz (3x24 i/s) et laisser Reclock rééchantillonner le signal audio à 46080 Hz. Comme cela on a le beurre et l'argent du beurre (ie la bonne fréquence vidéo et une correction de tonalité qui n'engendre pas d'artefacts puisque c'est un simple rééchantillonnage).

Bref, a priori le gain par rapport à la 1.2 qui marche parfaitement chez moi depuis de nombreux mois est faible. J'attend bcp plus du kernel streaming et d'un switcher/rooter interne (mon rêve est de pouvoir un jour ajouter une deuxième delta 1010 ds le PC, de rooter chaque voie sur 2 sorties et d'ajouter des filtres paramétrables sur chaque voie. Bref, de faire un filtrage actif purement soft...).
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10431
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Message » 06 Mai 2004 10:03

J'ai testé 30 sec hier la correction du PAL speedup incorporé ds Reclock (avec le DMO de windvd activé). La qualité est absolument atroce.

La seule approche valable est bien de se mettre en 72 Hz. Si vous voulez que la correction soit automatique choisissez simplement l'option "Refresh rate/3" ds toutes les vitesses possibles. Ensuite mettez vous en 75 Hz (pas de correction) ou 72 Hz (correction).
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10431
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Message » 06 Mai 2004 10:17

+1

(Difficile de faire plus court ;))

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25819
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message