keishii a écrit:Question perso :
52SE ou 1.3SE ? Pour a peu prés le meme prix quel est le meilleur choix ?
Tu te trompes pas sur les prix ?!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chsmits, Fre.Mo, frider, jcdidier, lolo05, Luckyou34, MFOCAL, Mickaelmanon, pikajo, Wladok et 151 invités
keishii a écrit:Question perso :
52SE ou 1.3SE ? Pour a peu prés le meme prix quel est le meilleur choix ?
La configuration dans mon profil
keishii a écrit:Non mais je peux avoir les 1.3 se à 2000€ donc ça fait à peu prés pareil.... Et sans se soucier du prix vaut mieux les 1.3 se je pense non ?
non,y a 100 euros d'ecart en faveur de la 52seHifissimo a écrit:Rodo2 a écrit:je pense aussi que la bw 705 est une concurrente a la 52 se!qu'en pensez vous?
C'est 50% plus cher tout de même...
paquerette a écrit:
relativement facile ?? où ça, où ça![]()
![]()
keishii a écrit:Non mais je peux avoir les 1.3 se à 2000€ donc ça fait à peu prés pareil.... Et sans se soucier du prix vaut mieux les 1.3 se je pense non ?
carbo a écrit:paquerette a écrit:
relativement facile ?? où ça, où ça![]()
![]()
Ici, http://www.thf.fr/Scripts_OccPart/AllEnceintesPart.asp
Ou là, http://www.illel.fr/annonces/search/ind ... r=&page=11
juste en cherchant 3 minutes sur Google. Par contre, il n'est pas impossible que ça soit la même paire.
Dans les PA des revues, je suis quasiment sûr d'en trouver.
Enfin, pourquoi pas les miennes, faudrait que j'y réflechisse
![]()
Carbo
Hifissimo a écrit:keishii a écrit:Non mais je peux avoir les 1.3 se à 2000€ donc ça fait à peu prés pareil.... Et sans se soucier du prix vaut mieux les 1.3 se je pense non ?
Non, il vaut mieux les 52SE !
keishii a écrit:Hifissimo a écrit:keishii a écrit:Non mais je peux avoir les 1.3 se à 2000€ donc ça fait à peu prés pareil.... Et sans se soucier du prix vaut mieux les 1.3 se je pense non ?
Non, il vaut mieux les 52SE !
Serieux ??![]()
Peux-tu argumenter un peu stp ?
merci
Camocim a écrit:oui d'ailleur les spéciale 25 ont un rendement tres correct pour des dynaudio, sont elles plus faciles pour autant ? sachant qu'il y a quand meme un 21cm à faire bouger dans le grave, il m'en reste une écoute mémorable des ces enceinte avec de l'Acoustic Art, mais il paraitrait quelle marche pas super avec le Cayin 500. il paraitrait toujours selon le gars d'IHT ques les 1.4 marchent mieux que les 1.3se. tres franchement j'ai préféré l'écoute des speciale 25 aux autres colonnes contour s3.4
Camocim a écrit:oui d'ailleur les spéciale 25 ont un rendement tres correct pour des dynaudio, sont elles plus faciles pour autant ? sachant qu'il y a quand meme un 21cm à faire bouger dans le grave, il m'en reste une écoute mémorable des ces enceinte avec de l'Acoustic Art, mais il paraitrait quelle marche pas super avec le Cayin 500. il paraitrait toujours selon le gars d'IHT ques les 1.4 marchent mieux que les 1.3se. tres franchement j'ai préféré l'écoute des speciale 25 aux autres colonnes contour s3.4
|
|