Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 57 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Attention aux commandes sur surcouf.fr

Message » 29 Avr 2004 21:09

Voici une petite anecdote:

Chers Surcoufiste ou peut etre maintenant ex-surcoufiste...

Je viens de commander une alimentation sur le site http://www.surcouf.fr
et quand j'ai recu celle ci,elle m'a paru bizarre...
En effet le ventilateur et les connecteurs étaient plein de poussières...Eh oui pour 50€ ils m'ont refilé une alim d'occase ces gros ba....
Celles ci repart illico en recommendé
Donc faites attention!!!
steelk
 
Messages: 159
Inscription Forum: 04 Juin 2003 6:48
Localisation: Toulouse enfin pas loin
  • offline

Message » 29 Avr 2004 23:49

Bonsoir.

Je crois pas que Surcouf s'amuse à ce jeu là.
Ca doit étre une personne chargé de l'emballage au sein meme de l'entreprise ou alors sur le chemin menant le colis à chez toi :evil:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 30 Avr 2004 0:15

kiki surcouf c'est une entreprise de voleurs, ils m'ont bien jamais reparé mon lecteur de DVD il est resté 2 mois pour rien labas !
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 30 Avr 2004 12:45

ben j'ai une autre experience où un collegue a commandé un lecteur DVD DIV-X chez eux et le lecteur est vraiment suspect..... :-?
steelk
 
Messages: 159
Inscription Forum: 04 Juin 2003 6:48
Localisation: Toulouse enfin pas loin
  • offline

Message » 30 Avr 2004 12:47

ben j'ai une autre experience où un collegue a commandé un lecteur DVD DIV-X chez eux et le lecteur est vraiment suspect..... :-?
steelk
 
Messages: 159
Inscription Forum: 04 Juin 2003 6:48
Localisation: Toulouse enfin pas loin
  • offline

Message » 09 Mai 2004 11:06

Récemment ils ont fait une erreur d'étiquettage sur un PDA (toshiba e800), résultat ils ont essayé de ne pas livrer les PDA commandés avec ce prix-là, sous des prétextes totalement foireux (mais les clients étaient nombreux, et ne se sont pas laissés faire) :

http://e800.lilims.com/
stoub2000
 
Messages: 700
Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message